CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi on n'a pas le droit de parler de

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
17 janvier 2004 à 09:14:38

Nan ca ce voit !

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
19 janvier 2004 à 13:19:07

Je suis Heureux de vous dire que se forum est MORT . . .
Merci a tous ceux qui on contribué a son existance et merde pour les autres . ..
:lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
02 février 2004 à 09:17:48

:up: , et tait toi dana

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
02 février 2004 à 09:35:56

Sam ta bouch
Je suis Heureux de vous dire que se forum est MORT . . .
Merci a tous ceux qui on contribué a son existance et merde pour les autres . . .

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
02 février 2004 à 09:49:57

On peu toujours parler des P2P toute la journée, déjà, ca ne fera pas avancer le chmilblic d´un poil.
Et puis tout le monde sais aussi que personne ne peut être vraiment contre le téléchargement illégal puisque c´est gratuit.

Et puis plus vous téléchargerez, moins vous pourrez le faire étant donné les mesures draconiène que certains sont en train de mettre en oeuvre pour attraper les untilisateurs de P2P.

Alors c´est vrai, les jeux sont chers, mais ce qu´il faudrait faire, c´est de tout simplement jongler entre acheter un jeu neuf par exemple, et aussi cracker d´autre jeux de manière homogène pour tjrs faires des économies, tout en permettant a l´industrie du jeu vidéo de se développer un peu plus.

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 février 2004 à 11:02:35

Non, le mieux, à mon humble avis, serait de plafonner les prix des jeux videos à 30 Ee maximum, et de faire une loi hyper dure contre le piratage ( du style, tu passes en correctionnel, ou alors, traquer sans pitié les sites qui hebergent des pirates, y compris dans les pays de l´est etc...).
donc la lutte doit se faire à l´echelle mondial...
D´ou impossibilité pour l´instant...

Mais il est tout à fait certain que payer un jeu à 55/60 E, c´est prendre les gens pour des c...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 février 2004 à 11:31:03

Oui je suis que peu convaincue de l´argument des pirates justifiant leurs actes par le fait que les jeux coutent trop cher. Jeudi dernier une extension de Vietcong, Fist Alpha, est sorti pour la modique somme de 15€. En allant sur le forum dépourvu à l´heure actuelle de modérateur on y voit des liens pour pirater le jeu. Une extension à la base coute 30€ et Ptederon a frappé fort en divisant le prix par deux. Donc les pirates faut pas abuser et je trouve donc normal qu´il y est cette traque.

Sam_fisher plus je vois ce que tu postes plus je me dis que tu ne peux pas avoir 16 ans mais plutot 14 ans voire moins. Parce que vu ta mentalité concernant l´industrie des jeux vidéos, tu utilises des termes ( du style la démocratie) dans un mauvais contexte. Si tu réfléchissais un tant soit peu ( si tu étais plus mature :question: ) tu comprendrais que le piratage tue les jeux vidéos à moins que tu n´achètes quelques jeux comme l´a dit justement yovomaltine mais je n´ai pas l´impression que tu l´ai fais ou que tu le feras. Comme je dit toujours " tout travail mérite salaire". La réalistaion d´un jeu vidéo est un travail donc il mérite salaire. Alors pourquoi toi sam_fisher tu ne payes pas les développeurs de ce jeu ? Parce qu´ils ne le méritent pas c´est ca ? Pourquoi ne le méritent-ils pas ? Parce que le jeu qu´ils ont fait est mauvais ? Alors pourquoi tu le pirates si tu deteste le jeu en question ? Accepterais-tu de travailler pour zéro euros par moi ? ca serait une bonne idée non ? Je dit également : " Ne fais pas aux autres ce que tu n´aimeras pas qu´on fasse à toi même". Tu veux gagner de l´argent en échange d´un travail mais tu ne veux pas que les développeurs de jeux vidéos en gagne. Tu trouves ca normal. A force de vous entendre j´ai tendance à souhaiter une chose : c´est que tous le monde pirate et que personne n´achète de jeux vidéos. Comme ca il n´y aura plus aucun jeu auquel joué et vous, les pirates, seraient certainement les premiers à gueller là dessus égoïsme comme vous êtes.
Une autre chose : parmi les pirates y´a t-il des vrais fans de jeux vidéos ? Autrement dit, y´a t-il des jeux qui ont une passion dévorante pour ce loisir ? Si c´est le cas pourquoi ces personnes ne font pas un petit geste pour l´industrie des jeux vidéos ? Je parle surtout pour les sociétés qui se développent à peine comme Ptederon. Alors pourquoi vous ne le faites pas ? Vous êtes conformiste c´est ca ? Vous préfére copier sur votre voisin qui lui joue aux jeux vidéos et les pirate en plus ? Et ne me dites pas que le haut débit zt le P2P c´est fait pour pirater car c´est faut. Il ne faut pas chercher de faux pretexte à 2 balles car ce qu´on fait est vraiment mal. Et j´espère que tu le comprendras un jour. Pour mon cas personnel, vous pouvez voir mon âge sur mon profil, ca fait seulement 8 mois que j´ai compris que pirater n´aider pas l´industrie du jeu vidéo et des logiciels en général. J´essaye de diminuer cet acte illégal donc maintenant c´est à vous de vous ouvrir les yeux et de changer de comportement au lieu de venir pleurnicher sur la législation et la constitution françaises. Enlevez-vous la merde devant vos yeux et admettez que vous êtes en tort sur toute la ligne. Ou sinon ne jouez plus aux jeux vidéos si l´industrie du jeux vidéos consiste pour vous à les pirater sans scrupule ni arrière pensée.

Sur ce, je me doute bien qu´il y aura des gens pour m´insulter à propos de ce que j´ai dit mais s´ils pouvaient mesurer leur comportement alors que moi même je ne me suis pas adressée de manière aggressive. Je suis sûre que je parle à des sourds mais je prends tout de même le risque de poster ce message en espérant que quelques personnes prendront conscience de leur responsavnilité dans la crise des oeuvres comme les jeux vidéos.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
02 février 2004 à 11:36:58

Pour répondre au vrai thème de ce sujet, le piratage est un acte illégal répréhensible par la loi. Parler d´actes illégaux c´est s´en rendre complice. Autoriser à le faire comme ce forum le pourrait c´est aussi se rendre complice. Ainsi on peut être poursuivi pour cela en toute logique. Si JV.COM autorise l´aide concernant le piratage d´oeuvres sous le coude du code de la propriété intellectuelle, il sera poursuivi en justice et le site sera FERMEE. A vous de voir si vous tenez à ce site et ces forums. Si vous n´y tenez pas ben parlez de piratage et profitez en aussi pour denoncer à la justice les sujets traitants de cet acte illégal. Ainsi vous aurez réussi votre coup : provoquer la fermeture de ce site.

wing-shun
wing-shun
Niveau 6
02 février 2004 à 13:02:08

le systeme est a la dérive!!! c est l apocalypse on va tous crever!!! y reste plus qu a se droguer pour tout oublié. don´t worry be happy :content:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
03 février 2004 à 15:40:13

faite chier les gars . .. :lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
03 février 2004 à 15:41:02

mais " illégale" ne veut rien dire !

on est des hommes libres ! merde !

tilshinski
tilshinski
Niveau 5
03 février 2004 à 16:30:20

vive le piratage
pour ma part je pirate tous ce que je peux
mais des que un jeu m´interesse je l´achete en occasion pour jouer sur internet ou des vieux jeu a 5 euro comme homeworld
et pour les film les voir une fois me suffit
grandement et puis si il n´y avais pas de piratage on se ferais nique comme pour la playstation ou les jeux couter cher et puis des que le piratage a pris une trop grande empleur ils les ont baises mais s´etait trop tard
merci de m´avoir lu j´ai essayer de pas faire trop long sinon c´est chiant a lire a la fin
salut

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
03 février 2004 à 17:27:06

Bah,kylin si veux qu´on te lise et qu´on soit moins sourd,commence deja par espacer tes paragraphes,c´est un forum ici,pas un blog.

Sinon,les jeux dont je suis fan,je les achete avec du vrai argent comme les ff ou les jeux blizzard.

Et puis il y a des pirates et des pirates,maistout a deja ete ecrit avant alors...

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
04 février 2004 à 11:24:31

alors on peut changer de sujet :lol:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
09 février 2004 à 14:55:40

Je suis Heureux de vous dire que se forum est ( denouveau ) MORT . ..
Merci a tous ceux qui on contribué a son existance et merde pour les autres . ..

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
27 mai 2004 à 12:59:29

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment