CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourkoi on n'a pas le droit de parler de

le_bouc_noir
le_bouc_noir
Niveau 8
18 novembre 2003 à 14:29:24

ok ca on peut rien c´est le business :(

GaBcRaCk
GaBcRaCk
Niveau 2
18 novembre 2003 à 15:00:53

oh fait chier ce topic
a vous de voir si vous preferez depenser 50 € dans un cd ou alors de le telecharger en 3h30 ( gratuitement bien sur)
moi perso si les jeux coutez - de 20 € ou 20€ mais pas + j´acheterais TOUJOURS les originaux car les truc cracké piraté ça plante toujours soi qu´on peux pas le patcher soi qu´on peux pas jouer sur le net
enfin bref
j´achete quelques jeux de temps en temps :)

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
18 novembre 2003 à 15:11:45

Ouai , ouai bref . .. :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:11:47

Les trucs piratés arrivent à fonctionner mais quels plaisirs d´avoir l´original du jeu avec le manuel et sa boite. D´ailleurs en l´ayant acheté tu joues avec plus de plaisir que tu l´avait piraté. car en piraté, le jeu tu vas le finir vite fait sans en profiter, en ressentir la joie intense d´y avoir joué. Et hop tu passe au jeu suivant piraté, sans prendre plaisir à ce qu´est les jeux vidéos comme loisir. Moi perso, un je me plait à fond, je l´achète. J´ai piraté des jeux avant, je l´avoue. Le dernier en date dont j´ai joué était Mafia. Il m´a tellement plu que hop je l´ai acheté. J´admets que vous piratiez les jeux pour les tester, surtout s´il n´y a pas de démos disponibles mais si le jeu vous plaît vraiment alors achetez le. Sinon n´y jouez plus et débarrassez vous de toutes les copies que vous avez.

Une autre raison qui me pousse à acheter des oeuvres comme les jeux vidéos, la musique et le film. C´est pour remercier, d´une certaine manière, le travail fait par ces gens, pour les pousser à continuer. QQ1 a sortir l´idée que le p2p, utilisé de manière illégale, tue la création artistique. Et bien il a raison. Pensez aux développeurs de jeux vidéos. Si vous ne leur donnez pas d´argent pour continuer à créer des chef-d´oeuvre en jeu, qu´adviendra-t-il de la création artistique ? Eh bien on nous sortira des bouses à la Enter The Matrix. C´est cela que vous voulez ? NON ! Alors faîtes un petit geste de temps en temps. Si vous étiez développeurs de logiciels, comment réagiriez-vous en voyant des gens utiliser vos créations sans vous récompenser ? Quelles seraient votre réaction. Vous y pensez à cela ? Donc il faut arrêter d´être égoïsme et penser à remercier tous ceux qui nous crée des oeuvres artistiques dont nous profitons. En clair faire en sorte de ne pas profiter ILLEGALEMENT de leur création.

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
18 novembre 2003 à 15:14:31

Si les gens le télécharge c´est que déjà c´est un bon jeu alors je serait content .

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:14:34

faut pas croire que j´achète rien !

je m´achète souvent des jeux d´Xbox !
et j´achète toujours mon pain le matin !
car dessus il va pas y avoir une tonne de profits décager pas les multinationales !

Et le topic de Hacking , encourage au Hackage ! je crois que le Hackage est pire que le piratage non ?

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
18 novembre 2003 à 15:15:29

Sam retourne faire ta sieste ! :lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:16:50

dana , retourne dans ta montagne ! :lol:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:16:52

Le topic de Hacking est une sorte de jeu vu qu´il consiste à " pirater" le mot de passe d´un site web spécialement dédié à ca. C´est juste pour s´amuser donc il n´est pas illégal.
Je veux pas faire la tatillonne mais kes jeux X-BO sont non piratables non ?

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
18 novembre 2003 à 15:17:51

Et toi dans ta plaine ! :lol: :lol:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:20:06

si tu peux les pirates mais il te faut une puce sur ta Xbox , alors je préfère pas !

je crois que le Hackage est pire que le piratage et même si c´est juste pour s´amuser , mais le gars qui va aimer sa , il va s´amuser a hacker d´autres sites et la on tombe dans l´illégalité !

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:20:56

et toi dans devant ton ordi sans internet ! :lol:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
18 novembre 2003 à 15:21:01

Ta enfin raison sam !

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
18 novembre 2003 à 15:21:56

Mais pas pour mon ordi sans internet !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:24:48

tu n´as rien compris. Le hacking sur l´autre topic n´est pas trop difficile. Donc hacker un vrai site pour des bleus comme nous, ben on a aucune chance.
Mais est-ce qu´au moins t´achètes des jeux PC ?

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:28:41

euh . ..... ben le dernier jeu que je me suis acheté sa devait être . .. Pirates des Caraïbes ( un jeu de mer2) , voila et sa ma fait chier de dépenser 50 euros pour sa !

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
18 novembre 2003 à 15:29:56

Bravo sam tu achete des jeu de mer2 et les hits tu les télécharge ! T´es vraiment pas logique comme gars ! !

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:30:23

Ben teste d´abord les démos et après t´avises. Si y´a pas de démo ben soit c´est au petit bonheur la chance soit tu piques uhne version complète pour le tester et uniquement pour le TESTER. Et si le jeu te plaît ben tu l´achètes. C tout bête.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
18 novembre 2003 à 15:30:56

8sdanathoss8 :d) :lol: :lol: et après on s´étonne de voir des bouses fleurir.

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:27:35

attend , le seul jeu parmi tous les hits que tu pouvais t´acheté , t´a pris s.w.i.n.e ! alors , respect !
t´a qua regardé la note qu´il a eu par rapport a pirates des caraibes !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment