Salut a tous ,
Avant d´arriver au menu de chargement de xp mon pc me propose à chaque fois de choisir le systéme ke je ve démarrer hors le 2émé ( une autre installation de xp ) n´existe plus ! !! Comment peut on faire pr enlever ce choix de systéme ? ???merci d´avance