Narm Posté le 02 novembre 2003 à 21:08:42
heu, escuse moi Ptournevis, mais je ne suis pas trop d´accord avec toi sur certains points :
pc2700, ca veut dire qui a une bande passante de 2700mo/s et elle fonctionne a 333mhz..
Ensuite c´est vrai que le les premiers p4 était moins performant que les Athlon xp, mais avec les derniere déclinaisons le p4 est une alternative envisageable si on peu y mettre le prix ; -)
bye
Narm
Merci, je sais tout ça. Mais le type a l´air un peu novice, donc je me voyais pas lui faire de grands discours sur la fréquence et la bande passante de la RAM...
Même chose pour le débat Athlon XP / P4 . Les Athlon ont longtemps tenu la route, mais ils ont beaucoup de mal à résister à la dernière version du P4. Mais là encore, je suis allé au plus simple.