CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDEZ MOI A PRENDRE UNE DECISION SVP ??

renitro
renitro
Niveau 5
02 novembre 2003 à 20:49:44

voila c pour un disque dur j´ ai vu un ibm 120go 8mo de cache 7200 tours min ? est ce une bonne affaire?

je voulais demander aussi quand on a une barette de memoire ddr512 pc 2700 sa veut dire quelle ne marche pas avec un proccesseur superieure a 2700 mhz ?

c vrai que les amd sont plus puissant que les p4 pourtant ils disent qu´ il faut investir dans un p4 pour faire de la video c qu´ il doit etre puissant une chose est sur celui qui va avoir les moyens va prendre un p4 non ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:52:16

bah pour savoir si c´est une bonne affaire fo connaittre le pirx............

halorache
halorache
Niveau 42
02 novembre 2003 à 20:52:42

oui c´est un bon modele ce disque dur.

non pour ta ram elle n´aura pas de problemes a fonctionner avec des processeurs de plus de 2700Mhz, ca n´a rien a voir.Je crois que les 2700 signifie la bande passante ( environ 2700mo/s), mais c´est moins sur. En tout cas c´est la nomination courante.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:53:58

Evite les topics en maj, stp. C´est chiant à lire.

1) C´est un très bon disque dur
2) Ca n´a rien à voir, c´est sa fréquence de fonctionnement.
3) A fréquence égale, les Athlon Xp sont plus performants qu´un P4. Mais le P4 est meilleur pour la vidéo.
Voilà :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:04:47

La plupart ici vont te dire que AMD est mieux et il on a moitier raison,je m´explique.La moyenne d´age étant tres jeune su ce forum(12-16ans),la plupart d´entre vous ne vous servez d´un pc que pour jouer a des jeux et pour chatter.Pour ces application,Amd reste le meilleux choix a cause du prix.Pour ce qui est des applications plus complexe(encodage,compression,création 3d)Intel reste le choix le plus judicieux.Il est beaucoup plus vite dans ces applications plutot reserver(en general)a un public un peu plus mature(16ans et+).Alors quand vous poser des questions pour savoir qui d´Intel ou Amd est plus rapide,les réponses me font rire un peu.Verdic final:

Seulement pour les jeux:Amd(pour le prix)

Pour les jeux et toutes autres applications:Intel(pour sa polivalence)par contre prix plus elever.

Narm
Narm
Niveau 7
02 novembre 2003 à 21:08:42

heu, escuse moi Ptournevis, mais je ne suis pas trop d´accord avec toi sur certains points :
pc2700, ca veut dire qui a une bande passante de 2700mo/s et elle fonctionne a 333mhz..
Ensuite c´est vrai que le les premiers p4 était moins performant que les Athlon xp, mais avec les derniere déclinaisons le p4 est une alternative envisageable si on peu y mettre le prix ; -)
bye
Narm

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:15:24

Narm Posté le 02 novembre 2003 à 21:08:42
heu, escuse moi Ptournevis, mais je ne suis pas trop d´accord avec toi sur certains points :
pc2700, ca veut dire qui a une bande passante de 2700mo/s et elle fonctionne a 333mhz..
Ensuite c´est vrai que le les premiers p4 était moins performant que les Athlon xp, mais avec les derniere déclinaisons le p4 est une alternative envisageable si on peu y mettre le prix ; -)
bye
Narm

:d) Merci, je sais tout ça. Mais le type a l´air un peu novice, donc je me voyais pas lui faire de grands discours sur la fréquence et la bande passante de la RAM...
Même chose pour le débat Athlon XP / P4 . Les Athlon ont longtemps tenu la route, mais ils ont beaucoup de mal à résister à la dernière version du P4. Mais là encore, je suis allé au plus simple.

jipi
jipi
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:58:46

slyder, tu me fais marrer en disant qu´il n´y a sur les forums que des gamins qui ont entre 12 et 16 ans, alors qu´il y a marqué 5 ans sur ta fiche...

T´es un surdoué ou quoi?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment