En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une ? merci
La-fouine0071
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:57:35
voila je voudrais juste savoir la carte graphique a acheter pour etre bien dans les jeux et monter en haute resolution merci la marque model svpl
Linkin_park_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:58:28
ati radeon 9800 XT
La-fouine0071
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:03:33
oui je penssais aussi prendre une radeon elle est terrible et les testes sont bon avec cela je suis ok pour les jeux?
Mes quel est la dif entre les models et quel model doije prendre et la marque svpl merci
Linkin_park_
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:05:22
ben tu prends une hercule XT est plus puissant que pro
serfab
Niveau 4
02 novembre 2003 à 20:05:25
ati 9800 xt ou nvdia 5950 ultra si ta les sous mes pas encore sur le marche
La-fouine0071
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:32:43
la dif se fait au cela vitesse resolution ou sortie tv le prix environ est de conbien et hercule est la meilleur
La-fouine0071
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:43:26
up
ecirtap
Niveau 8
02 novembre 2003 à 20:46:30
je croyais que t´allais acheter une FX 5800 à Carrouf, pour 100 € !
pikouik
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:53:08
ouin !
La-fouine0071
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:54:02
non tout le monde me dit que ses pas bon mes elle est mieux que une geforce 4200 ti sa ses claire vais acheter une radeon 9800 hercule mais je ne sais pas quel model dit moi