En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dark age of camelot je veut de l'info
daocrules
Niveau 1
02 novembre 2003 à 16:29:43
Bonjour tlm ya tu qq1 qui pourais me repondre svp je cher qq1 qui me dirais si se jeu est compliquer comment sa se controle pis toute afin de savoir si je devrais lacheter
Mpenza
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:35:45
Si tu aime bien ce type de jeux n´hésite pas il est exellent!!! Et non, il est pas du tout compliqué on si fait vite. Mais si tu veux des info va sur le site officiel. http://camelot-europe.goa.com/fr/home.php