En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ADSL
Mackfly-4
Niveau 5
02 novembre 2003 à 15:46:52
voilà, j´ai la possibilité d´avoir l´ADSL ! ! ! ENFIN!!!!! Et je voudrais savoir quel opérateur choisir : un bon compromis entre le prix et la qualité ! ( pour info la connection est en 512 kbits/s maxi)
Free est-ce un bon opérateur ?
dgse94
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:49:24
si t es degroupe prend free ou wanadoo si non prend wanadoo mais surtout pas aol( de la merde en boite leur connection)
Mackfly-4
Niveau 5
02 novembre 2003 à 15:56:06
WANADOO , c´est bcp trop cher ! ! comparé à free ou liberty surf
shaolin_banni
Niveau 6
02 novembre 2003 à 16:13:18
Bah moi j´ai free c´est bien, en plus je serais degrouper en decembre. Par contre le soir il y a beaucoup de deconnection :/
the-reaver-king
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:16:53
prend Tiscali 1024 pour 40 euro
juju62120
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:17:39
C clair prend tiscali c le must
Mackfly-4
Niveau 5
02 novembre 2003 à 16:17:50
c´est koi être dégrouper ?
stephane202
Niveau 2
02 novembre 2003 à 19:44:49
WANADOO prend wanadoo y a qu´en debut de mois que c long mai sinon c de la balle
Jay_512
Niveau 3
02 novembre 2003 à 19:55:43
ben kan tu est degroupé, tu passe d´un 512 ke tu avai avant, a un 2048 pour le meme prix... et en ce moment free degroupe ces lignes alor dici decembre, on sera tous en 2048 degroupé!!!
spikouf
Niveau 10
02 novembre 2003 à 19:55:43
le 1024 c´est beau mais il a dit que le maxi c´etait du 512k ! !
LNL
Niveau 1
03 novembre 2003 à 01:42:00
Moi je confirme aol c´est d ela merde pur et simple , j´essai en ce moment de résilier et il font semblant de ne pas m´avoir comprise.....
matthieu_682
Niveau 3
03 novembre 2003 à 01:59:51
moi j´ai club internet comment peut t on savoir quand je serais dans une zone degrouper?
liquido
Niveau 8
03 novembre 2003 à 08:59:57
Pour la résiliation d´aol, elle peut se faire seulement à la date anniversaire . .. c´est à dire le jour ou tu t´es abonné . .. moi je dois attendre aout 2004.