voila j´avais un 500mhz avec voodoo 3 et j´ai décidé de remplacer la carte graphique par une geforce 4 en reduc à la fnac ( 70 euros)... bon la config est nulle je sais, mais je joue très peu, et quand je joue c´est UNIQUEMENT à warcraft 3...
mais avec cette nouvelle carte ( qui est pas top, mais qui est qd meme mieux qu´une voodoo 3, enfin je crois) le jeu rame encore plus ! !! en fait c´est different :
avec voodoo III : le jeu est lent, pas très fluide, mais il ne rame pas, il n´est pas saccadé, y´a pas d´accès disque... c´est juste une certaine lenteur dans l´ensemble...
avec geforce 4 : c´est exactement le contraire ! !! c´est très fluide, très rapide, mais le problème c´est qu´il y´a sans arrets des accès disques ! !! l´ordi travaille en permanence et à chaque découverte d´une nouvelle zone, d´un nouveau truc ou quoi, y´a des saccades, des sons hachés... chose que je n´avais pas avec la voodoo 3 ! !!
je précise que j´ai un disque dur de 3 gigas
completement merdique mais bon, avec la voodoo 3 j´avais pas ça ! vous croyez que c´est l´association de la nouvelle carte avec ce dd qui fait tout foirer ? ?? plzz, faut m´aider la...