CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec mon pc ! aidez moi svp !

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
01 novembre 2003 à 11:49:50

Bon c´est sûr, c´est pas un gros problème mes j´aimerai quand même savoir comment on fait !

bon, je m´explique, ( c vraiment pas un problème grave ) quand je clique sur " demarrer" puis " arreter" puis sur " ok", comme tous le monde ça fait :
Déconnection
Enregistrement de vos parametres
Fermeture de windows

le problème ( et c pas pratique ) c que ça reste sur " fermeture de windows" c´est a dire que l´ordi ne s´éteint pas tous seul, on n´est obligé de l´éteidnre manuellement
pourtant on j´ai un autre ordinateur qui est exactement le même et quand je vais démarrer arreter... quand ça met " fermeture de windows" au bout de 5 secondes, l´ordi s´éteind , alors que sur celui il ne s´éteind pas
peut être que c´est a cause d´internet ? parceque celui qui s´éteint tous seul n´a pas internet alors celui là a internet !

pouvez vous me décrire précisément ce que je dois faire ( j´ai windows xp ) ?

( le problème ne peut pas venir du matériel puisque l´autre ordi est exactement le même et n´a pas ce problème )

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
01 novembre 2003 à 11:52:41

:salut: tu n´aurais rien changé dans le bios recemment ?

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
01 novembre 2003 à 12:01:47

non ! ( mes comment je dois faire alors ? )

pleco1
pleco1
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:05:50

c´est peut-etre un prob avec ton windows moi le l´avais et j´ai change windows j´ai mis le pack 1

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:09:43

essayes voir : tu redemarres en appuyant " supp" et tu arrives au menu du bios. là, je ne sais plus quelle ligne c´est mais tu as un menu qui controle l´allumage , l´extinction et la gestion d´alimentation ; voila , jettes un oeil par là .

ocb69
ocb69
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:39:13

j´ai exactement le même problème, je suis sous 2000

pikouik
pikouik
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:43:36

faite les upgrade de windows , sa m est déja arriver et en fesant les upgrade sa ces corriger

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
01 novembre 2003 à 14:45:33

mes nan ! ça ne peut pas être le bios, quand j´ai installé windows cela ne me fesait pas ce problème, ces depuis que j´ai internet !
( j´ai jamais touché au BIOS de l´ordi, ni quelqu´un d´autre d´ailleurs, c impossible ! )
de plus, l´autre ordinateur est exactement le même ( on l´a pris en double ) et n´a pas ce problème et comme par hasard il n´a pas internet !

je veut juste savoir dans quoi faut aller pour régler ça !

Tokin
Tokin
Niveau 7
01 novembre 2003 à 14:54:19

kan tu redemarre ton pc, il te fait un scandisk oui ou non ?

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
01 novembre 2003 à 14:59:15

mes pas du tout ! l´ordi n´a aucun problème, c juste qu´il faut l´éteindre manuellement alors que normalement il peut s´éteindre automatiquement

a ce que je vois, personne n´est bon en informatique sur ce forum ?

pourtant je suis précis quand même

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
01 novembre 2003 à 14:59:39

tu la ht ou ton pc moi g le mm PB

Ludovinch
Ludovinch
Niveau 6
01 novembre 2003 à 15:02:16

je ne voies pas le rapport avec internet et je ne te dis pas d´aller toucher le bios mais juste de regarder comment il est configuré

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
01 novembre 2003 à 15:03:56

si c comme moi il doi seteindre 3foi sur 4 il setein ou pas de tps en tps?

SuperSimon505
SuperSimon505
Niveau 5
01 novembre 2003 à 15:04:30

je crois que j´ai dû me tromper de forum

désolé je croyais que j´étais au forum PC

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
01 novembre 2003 à 15:05:27

tu t pas trompé mais si ton PB é rare c normal que personne sache taider

ffp
ffp
Niveau 7
01 novembre 2003 à 15:15:47

heuuuuuuuuuuuuuuuuu tu trouve pas ke t´axagere un peut ? les gars il te demande de regarder des trucs d´essaye et toi tu repond vous etes nul vous y connaissez rien ecoute si tu trouve ke c nul casse toi on essaye de t´aider ( enfin ils essayent...) et toi.... pfffffff sa me fous en rogne ce genre de comportement

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:29:29

Bon j´explique le fonctionne emnt du forum PC. Y´a un truc que tu sais pas faire en informatique, ben celui qui sait faire ce truc ou un pro du PC te répond. T´as un pb quleconque avec ton PC. Ben les personnes qui peuvent te répondre sont ceux qui ont eu le même pb ou qui ont aidé qq1 à resoudre ce même pb. Donc les pros du PC peuvent ne pas pouvoir résoudre ce pb. Tu leur en excusera OK ? Et à l´avanir tu éviteras de nous traiter comme tes chiens qui doivent te servir sur un plateau d´argent les solutions à tes pbs informatiques, OK SuperSimon505 ? Tu auras aussi l´amabilité de répondre aux questions de ceux qui essayent de t´aider. Y´a certainement parmi eux quelqu´un qui a un début de solution à ton problème. Non mais ces boulets faudrait presque venir chez eux et être à leur disposition 24 h sur 24 pour s´occuper d´eux. Mais ca ne vas pas dans leur tête.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2003 à 15:35:02

A propos t´as regardé si tu avais un virus ?
J´espère que tu ne vas pas me répondre ca n´a aucun rapport avec mon pb. Car là je te réponds ben vu que t´es si fort en informatique et que tu écartes les solutions probables pour nous alors pkoi tu nous sollicites pour résoudre ton pb. Débrouilles toi tout seul monsieur je suis plus malin qie les autres.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment