amd atlon +2200geforce 4200512 ddr ( ram)
ya koi a dire dautre
HL 1 ou 2?Pour le 1, bin no pbPour le 2 faudra pas trop en demander
Oué surtout avec une geforce.... A mon avis sur HL² ca va donner du 800x600 details moyen avec 30 fps sec.
ts333--> on s´en tappe