Salut, je n´ai pas la réponse à ton problème mais t´aura peut-être la réponse au mien :
Avec les DVD Lead-Data et Mmore ( je n´ai essayé que ceux la) ils ne veux pas graver en 4X . .. j´ai le Firmware 2.17 . ..
En cherchant la solution à mon problème, si je vois celle au tient je te tiens au courant.
A+++++++