CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déprime informatique

Jirom
Jirom
Niveau 4
31 octobre 2003 à 19:31:52

Bon, voilà, je vous raconte mes misères:

J´ai un PC neuf depuis 2 mois qui n´arrête pas de rebooter dès que je joue à un jeu qui demande un peu de RAM ou alors en écoutant des musiques sur wmp.

J´ai tout fait pour trouver la panne avec le mec du magasin ( sympa au demeurant). Le PC reboote que chez moi, ce qui exclue une cause informatique et qui me dirigerait vers un problème d´installation électrique de mon appart.

ca me soule, j´ai plein de jeux qui ne demandent qu´à être joué à mort et pis je peux pas parce que si je commence à m´y mettre, ça va ressauter.

Aidez moi, j´en peux plus, je ne dors plus la nuit, je suis réveillé en sursaut par des rebootages...

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:38:51

Appel un electricitien ! !

Qu´est ce que tu veux qu´on te dise ? ?

Tu veux pas non plus qu´ont viennent tous chez toi pour réparer ton apart pourris ? ? :nonnon:

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:39:11

ben si ca rebbot c´est que ton installation electrique est trop juste, debranche tt ce que bouffe bcp de watt(four machine a laver....) et regarde si ca marche.

moi ca a fait chez un pote mais il y avait 23pc de brancher en plus du reste

Jirom
Jirom
Niveau 4
31 octobre 2003 à 19:43:11

D´abord, lord-silex, tu ne me tutoies pas. Premièrement. Tu penses bien ( si ça t´arrives) que c´est ce que j´ai fait. C´est en cours. Le syndic est prévenu. Mais en fait, je ne suis pas sur que ce soit un problème électrique. Je sais pas ce que c´est. C´est mystérieux en fait. Et ça me fait peur. Ca me fait chier un peu aussi.

Et puis, adebayor, merci pour ta suggestion, mais je ne penses aps que ce soit le pb. Le PC reboote même quand l´électroménager ne fonctionne pas.

Merci quand même.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:43:13

Oué mais bon c´étais pas la peine de lui dire il à 30 ans et si s´est premier reflexe ne sont pas de faire ce que t´as dit c´est que le type à des soucis ! ! :sarcastic:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:45:51

:lol: :rire: :rire2: à ouiii parce que TU crois que j´vais TE vouvoyez ! !! loooooooool

Il est surpuissant ce mec ! !

Et bein tu sais quoi camarade,vus que tu trouve ça " misterieux " alor appel Mulder & Scully il pourrons peut étre t´aider ! !

Nan mais l´gars ici...

Il crois au pére noel ou koi ? ? :noel:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:47:17

En plus il veut que j´le vouvoua mais lui me tutois ! ! loooooooooool Il à un grain ! ! :oui:

Jirom
Jirom
Niveau 4
31 octobre 2003 à 19:50:47

T´es mignon lord-silex, tu démarres vraiment d´un coup d´un seul. T´es un fougueux, un sanguin.

pikouik
pikouik
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:52:00

moi je suis sur le même circuit que la laveuse a linge sa fesais des flash dans mon écran et mon d.d. a lâché donc jer me suis munis d un ondulateur et le problême est réglé mais la jsuis pas sur si ses le même genre de problême que toi
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000021797.html

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:55:46

Oué j´suis un sans coeur mais si jamais tu veux te confier a moi y à pas d´probléme j´peux écouter tout t´es ennuye car la j´vois comme dans le titre de ton topic " Deprime informatique " alor vas-y je t´écoute....

Jirom
Jirom
Niveau 4
31 octobre 2003 à 19:55:49

Merci pikouik.
C´est peut-^tre un truc comme ça à voir. Mais le gars du magasin m´a prêté un onduleur et ça a rien changé. D´autre part, sur une autre prise de l´appart, ça marche pas plus.
Pour le coup de l´onduleur, il m´expliquait qu´avec une intensité limite, l´onduleur ne sauverait pas les meubles. Du coup, j´ai appelé l´edf qui m´a dit que ça ne devait pas être ça vu que je suis dans un immeuble.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment