Slt à tous ceux qui prennent la peine de lire ce message. J´ai acheté un nouveau PC l´an dernier : un Celeron 2 GHz, avec 256 Mo de RAM, une GeForce 4 Mx et DD de 40 Go.
Sur ce, j´ai installé de nombreux jeux et démos, de logiciels, etc . .. et je dois dire que je n´ai jamais eu à me plaindre.
Mais depuis deux jours, certains jeux ne marchent plus et windows me signale un manque de mémoire, malgré le fait qu´il me reste 5 Go sur mon DD et 200 de RAM disponible en permanence grâce au logiciel RamBoost XP.
Voici la liste des jeux qui ne marchent pas : la démo de BF 1942, les Sims Deluxe et Hitman 2.
Je précise au passage que ces jeux ne sont pas crackés et qu´ils marchaient très bien avant.
Les jeux si dessous, eux, marchent comme avant : Pirates des Caraîbes ( pourtant très exigeant), GTA Vice City, SW Galactics Battlegrounds, UT 2003 ou encore Baldur´s Gate II.
A chaque plantage, le jeu va se lancer et POUF ! retour windows. J´ai essayé, pendant deux jours entiers, de changer les paramètres de windows pour optimiser les performances à mort, notemment avec Tweak-XP Pro 3, mais . .. rien. AIDEZ-MOI ! !!!!!