CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA3 encore accusé d´avoir une mauvaise

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:52:24

cyborg a raison:

je mange tt les jours a la cantine: quand il y a du boeuf a manger il n´y a qu´une sorte de viande a manger; mais si il y a du porc et ben il a tjrs une autre viande avec pour les personnes qui n´en mange pas....

vous m´avez compris

thecoco
thecoco
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:53:47

et heureusement que l´homme qui vaut 3 milliards ( Lee Majors ) n´existe pas! sinon les comptes iraient vites dans le rouge!

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
31 octobre 2003 à 22:01:41

Et j´ajouterai qu´il semblerait que la politique américaine concernant cette affaire serait de faire payer les développeurs dans le sens où ils se sont faits de l´argent en créant des assassins par le biais de jeux vidéos... alors reprenons leur cet argent pour dédommager les familles...
très subtil tout ça...
enfin moi ce que j´en dit...

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:07:01

Je voudrais juste dire que je suis tout à fait d´accord avec thecoco et cyborg31, ces temps-ci l´antiaméricanisme est à la mode mais je pense pas que nous soyons les mieux placés pour critiquer.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:22:56

GTA III et VC, forment les jeunes a tirer sur des personnes dans la rue... pourquoi pas :nonnon: Complétement débile !

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:25:38

moi je pense qu´il y a une manipulation des médias on ne dit que les mauvaises choses a la TV on parle toujours de la même région en irak et que la france a fait bien pire en fournissant le materiel chimique a l´irak ( avec l´allemagne) et que notre société actuelle resemble a la société americaine d´il y a 10 ans par exemple on a presque pas parler du drâme qu´il s´est passer a lyon avant hier

thecoco
thecoco
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:28:30

je me trouve l´esprit ouvert et je pense tout de même que des âmes sensibles ne devraient pas voir certains films avant d´avoir atteint un certain âge, de même pour les jeux ( dont l´esthétique se rapproche petit à petit de la réalité ) ou même des bouquins! en effet, si vous vous plongez dans un bon bouquin d´angoisse tel que Shinning, c´est votre cerveau qui inventera les pires horreurs pour représenter ce que vous lisez.

Bref je pense que ces jeunes étaient facilement influençables et sensibles voilà tout.

thecoco
thecoco
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:29:43

qu´est ce qui c´est passez à lyon?

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:32:14

En effet thecoco, raison de plus pour dire que les parents portent une lourde responsabilité dans cette affaire.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:34:45

voilà se qu´il s´est passer a lyon http://fr.news.yahoo.com/031029/5/3gz47.html en plus ils avaient enfermer certains enfants dans les toilettes pendant 2 heures

thecoco
thecoco
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:42:18

mais je ne pense pas que les parents devraient adopter une politique hmm disons répressive. on comprends mieux si cela vient de nous même, enfin je me comprends! le dialogue prime et personne n´a envie d´être constamment surveillé ( sauf à la limite d´un point de vue médical, mais bon ça c´est une autre histoire ! ) .

ah oui! j´avais vu l´histoire de Lyon, purée les gamins doivent être marqués à vie eux. quelle bande de salopard* quand même!

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:44:42

Pas la peine d´être répressif, il suffit qu´ils contrôlent un minimum ce que leurs enfants voient ou achétent.

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
31 octobre 2003 à 22:47:19

c debile de faire un proces pour ca c les parents les responsables qui laissent leurs enfant jouer a GTA et pi les gamins il doivent habiter dans une banlieu chaude pour se trimbaler avec un flingue vraiment c ricain sont vraiment trop con

thecoco
thecoco
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:49:47

pour ma part, les miens m´ont laissé regarder Alien quand j´avais 6 ans, et aucun cauchemard! par contre même de nos jours, il arrive parfois que je retient mon souffle devant des films violents, ou bien j´ai les larmes aux yeux devant certains films qui montrent de belles choses!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment