CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob fx 5600 apogee

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:32:50

slt voila j´ai une fx61 ( fx 5600 turbo) de chez apogee, celle avec le " gaz turbine" et quand je vais dans propriété d´affichage, avancé, . .. j´ai un menu pour reglé la frequence de ma carte graphique ( pour overclocké je pense ) la la configue 3d pas defaut est 325 MHZ et 570 MHZ, lorsque j´augment tout ca , par exemple 360 et 620 , ca marche bien au debut mais au bout d´un moment la 3d EXPLOSE , il y a des petit point partout, les texture sont eclaté...
et lorsque je monte a 400 et 650 la c tout de suite que la 3d est explosé, je sais pas si vs voyer ce que je veux dire , sinon je peu faire une photo de l´ecran pour vs monter
AIDER MOI SVP , qu´estce que je peux faire pzzz ?

blind333
blind333
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:35:00

je vois exactement ce que tu veux dire car moa osi jai o/c mon fx5200 et à un moment jai des bugs partout, moi jai remis mes valeurs par défauts car ca ne sert a rien d´o/c si tu as deja une bonne config! maintenen si tu change bientot de pc....

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:37:10

j´ai oublier de dire que j´ai aussi un menu pour voire la temperature de ma carte, normalement elle est de 61° , et lorsque je joue avec la frequence augmentée ( 320 et 620 ) la la temperature monte a ~~ 70° , c´est pas beaucoup surtout lorsuque le seuille max par defaut est de 130 ° alors je sais pas d´où ca peut provenire ? des idéés ? repondez moi SVP

blind333
blind333
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:38:38

130°? imposible ta cm et ta cg aurai deja du cramer, c ta sonde ki bug ou si non ta confondu degré ac fareneit, mais bon je te conseille de metre t valeur par défau! c koa ta config?

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:39:53

non je pense pas changer de pc ( 2.8 ghz et 1.25 go ddr 333mhz)
mais puré sur cette carte ya un hyper big ventilo elle est faite expres pour etre overcklocker
c´est meme ecris derrier la boite ( let you push your carte graphic over her limits and STAY COOL ) voila ya ecris ca derriere la boite.

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:46:33

non non c bien des degré
regarder ici : http://perso.wanadoo.fr/ilies/1.JPG

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
31 octobre 2003 à 16:57:55

help pleeez j´suis sure que vous etes tous des pro de l´overclockage . ..

blind333
blind333
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:00:46

ben tu fais comme je lavai fait moi! tu augmente petit a petit, à chaque monté de fréquence tu teste si il ya pas de bug, et dés que ce bug ben tu reviens a la derniere fréquence que ca bugait pas! ou si non tu augmente le voltage mais la jsui pas sur que tu ais cette option :nonnon:

reevolt
reevolt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:09:26

c´est quoi le nom du programme pour voir la température de la carte graphique?? j´ai une Geforce fx5200

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:10:32

non je n´ai pas d´option pour changer le voltage
mais j´ai essayé d´augmenter petit a petit , au debut ca marcher, jusqu´a ce que je joue a worms 3d, la en 360 et 620 ca marche 5 min et puis BOOM explosion de la 3d , c´est tres bizard parce que j´ai vue sur un site les commentaire d´un gars qui a acheter cette fx61 , il dit qu´il monte a 450 mhz et 725 , etrange parce que quand j´essaye de monter jusque la il y a un message qui me dit que c´est trop et que je doit diminuer ces valeurs...
peut etre qu´il me faut un logiciel, ? ??
AIDER MOI SVP

iliesaya
iliesaya
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:11:47

aucune idee du nom du prog, a mon avis ca viens avec ma carte graphique , elle doit avoir 2 thermometre, j´ai juste installer les tt dernier drivers de chez Nvidia

blind333
blind333
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:44:29

nan tu dois mettre jusqas que ca ne bug plus du tout, c ta seule solution de tte facon tu vers pas t perf augmenter trés bcp!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware