Non ! Moi, je ne crois pas que GTA Vice City utilise Direct X9. Pourquoi toune t´il sur une playstation 2 alors, elle n´est absolument pas puissante je vous rapelle. Caractéristiques techniques générales de la Playstation 2 : - Processeur EmotionEngine 300Mgh ( soit 0,3 Go, tendance actuelle 2,8 Go
) - Mémoire graphique 4Mo
(ridicule
tendance actuelle 128mo) - Mémoire 16Mb ( tendance actuelle 512Mb, certaines configs même en 1024Mb) - Mémoire de bus 56Mo:-D. Et le bouquets finale : la Playstation 2 est estampillée 128 bits, elle n´en fait que 98
... L´erreur a été pour moi de l´acheter sans connaitre réellement ses capacitées techniques. Aujourd´hui je l´ai encore et y joue beaucoup et je me demende comment il font tourner un jeu sans trop ramer ( exemple : GTA Vice City) sur cette console qui possède une mémoire graphique de 4Mo alors que le jeu sur PC demande une mémoire graphique minimum de...32Mo ! Etonant, non ? Moi, je me demande vraiment comment ils font
... La Playstation 2 n´est contrairement à ce qu´on dit, pas un concentré de technologie
! Esperons de net progrès de la part de Sony pour la Playstation 3 ! Sur ce, @+