wouppps desolé ^^
je reprend :
j´ai wanadoo extense 128 K et quand je joue a un jeu sur internet ( Cs..) j´ai entre 300 et 500 de ping... est ce c´est normal ? ? parce que là ça fait beaucoup je trouve pour de l´adsl...
Voila, est ce que je peut ameliorer ou est ce que c´est normal ? ?
merci d´avance a tous ceux qui vont me repondre !
et mrd mon pseudo deconne...