sujet une peut vieu mais si kelkun le recherche et bien WindowsMovieMaker2 qui est tres bon pour faire des AMV, grand choix d´effets etc....
voici une de mes AMV avec le logiciel :
http://www.dailymotion.com/visited/search/tapion/video/x2zyo_dbz-amv-tapion