Christensen Posté le 25 octobre 2003 à 15:15:14
Salut j ai un probleme.. je vien de dl norton ghost 2003 vfr et c un . nrg ! ! !
Est ce ke kkun pourai me dire ce ke c´est et comment s´en servir!! merci a ceux ki pouront m´aider
BuZzMaN2003 Posté le 25 octobre 2003 à 15:23:09
utilise nero burning rom
t´aurais dus rester avec Ton Gamecube pove imformaticien de mes 2 tocard!