jai télécharger un jeu puis il y a 3 fichier ( les 3 cd) . rar . dans ces fichier rar, il y a plein d´autre fichier rar par exemple part01.rar, part02.rar... jai entendu dire quil faut graver avec alcohol 120% mais je sais pas comment faire... merci!