C´ est incroyable les jugements de Halo que l´ on voient un peu partout!
Halo n´ est pas du tou en retard façe à la concurence.
Dans quelle jeux ont peut voire des véhicules mieux modélisé, mieux annimé, avec un meuilleure moteur physique? Aucun, et même Chrome est largememnt en deça!
Des animations et des attitude mieux réalisé que dans Halo, ou ça?
Les traces de balles reste sur les murs, les cadavres, les armes que l´ on peu reprendre quand on veu!
Les voies française sont parfaites, on n´ a jamais eu l´ impression à ce point de ce batre contre des créatures vivantes.
C´ est au nombre de polygonnes qui ce fofile dans les décors que vous jugez la réalisation d´ un jeux?(Unreal 2 etc), moi c´ est plutôt à l´ imersion, au fait que tout les cadavre reste, que l´ on peu aller partout dans le décors, à l´ impression de vie, au niveau des énemis et des marines, au nombre de dialogues dont ils dispose, tout ça contribu à l´ imersion!
Putain de merde, mais quand il m´ arrive de jouer à Crome, à la démo de bred, à unreal 2 ou à Battlefield(le meuilleur si on retir Halo(en multi)), mais je ne retrouve pas, cette ame dans les autre jeux, même techniquement(pas au niveau des polygones, mé tou le reste(cadavres restant, sons, annimation moteur physique, pas de temps de chargement dans toute la carte incroyablement grande, etc) mais si Halo eurai même deux fois moin de polygonnes je l´ aimerai presque autant , et en tou cas plus que les autres!
Avouez que vous êtes telement content d´ avoir acheté une carte à 3000 balles, que vous ne pouvez que vous vengez sur Halo, qui vous la fai ralentir!
Et si ça ralentis sur Pc, c´ est parceque, tou les cadavre reste, il y a une superbe IA, du bump Mapping(presque inexistant dans les jeux pc), les trace de balles presque infini, des tones, d´ énemis à gérer mêmme mort, un moteur physique superbe, et sans gène comme dans d´ autre jeux, on passe d´ interieur, énorme à des extèrieurs énorme avec des centaines d´ arbes le tout sans temps de chargement.
Pour qu´il ne ralentisse pas sur pc, il eurai fallu, des temps de chargement, des cadavre qui disparait, etc
déjà les énemi sont moin réactif, et moin inteligent que sur xbox, ça ce voi tou de suite, dans la démo de la plage, et en plus il y a plein de bug qui ont était rajouté, et qui n´ existait pas!
On n´ a vraiment l´ipression d´ avoir à faire à des créature, et pas des truck à tuer!
Et perso, je ne le trouve pas moin beau que Crome!
Et Halo n´ est pas comparable avec Half Life 2 et Doom 3, qui ne sont pas encore sortie!