CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 octobre 2003 à 21:46:27

C´ est incroyable les jugements de Halo que l´ on voient un peu partout!
Halo n´ est pas du tou en retard façe à la concurence.
Dans quelle jeux ont peut voire des véhicules mieux modélisé, mieux annimé, avec un meuilleure moteur physique? Aucun, et même Chrome est largememnt en deça!
Des animations et des attitude mieux réalisé que dans Halo, ou ça?
Les traces de balles reste sur les murs, les cadavres, les armes que l´ on peu reprendre quand on veu!
Les voies française sont parfaites, on n´ a jamais eu l´ impression à ce point de ce batre contre des créatures vivantes.
C´ est au nombre de polygonnes qui ce fofile dans les décors que vous jugez la réalisation d´ un jeux?(Unreal 2 etc), moi c´ est plutôt à l´ imersion, au fait que tout les cadavre reste, que l´ on peu aller partout dans le décors, à l´ impression de vie, au niveau des énemis et des marines, au nombre de dialogues dont ils dispose, tout ça contribu à l´ imersion!
Putain de merde, mais quand il m´ arrive de jouer à Crome, à la démo de bred, à unreal 2 ou à Battlefield(le meuilleur si on retir Halo(en multi)), mais je ne retrouve pas, cette ame dans les autre jeux, même techniquement(pas au niveau des polygones, mé tou le reste(cadavres restant, sons, annimation moteur physique, pas de temps de chargement dans toute la carte incroyablement grande, etc) mais si Halo eurai même deux fois moin de polygonnes je l´ aimerai presque autant , et en tou cas plus que les autres!
Avouez que vous êtes telement content d´ avoir acheté une carte à 3000 balles, que vous ne pouvez que vous vengez sur Halo, qui vous la fai ralentir!

Et si ça ralentis sur Pc, c´ est parceque, tou les cadavre reste, il y a une superbe IA, du bump Mapping(presque inexistant dans les jeux pc), les trace de balles presque infini, des tones, d´ énemis à gérer mêmme mort, un moteur physique superbe, et sans gène comme dans d´ autre jeux, on passe d´ interieur, énorme à des extèrieurs énorme avec des centaines d´ arbes le tout sans temps de chargement.

Pour qu´il ne ralentisse pas sur pc, il eurai fallu, des temps de chargement, des cadavre qui disparait, etc
déjà les énemi sont moin réactif, et moin inteligent que sur xbox, ça ce voi tou de suite, dans la démo de la plage, et en plus il y a plein de bug qui ont était rajouté, et qui n´ existait pas!

On n´ a vraiment l´ipression d´ avoir à faire à des créature, et pas des truck à tuer!

Et perso, je ne le trouve pas moin beau que Crome!

Et Halo n´ est pas comparable avec Half Life 2 et Doom 3, qui ne sont pas encore sortie!

SoulSolution
SoulSolution
Niveau 9
29 octobre 2003 à 21:56:28

c cler il on juste jugé car il avait 2 ans de retard....moi j ai le jeux et je le trouve super avec bcp de possiblilités de modes multi personnellement en solo je suis au passage " Floods" et bien je suis tellement dans le jeu que j en avait des frissons.Je n avait pas resseti ca depuis Hl

yalala
yalala
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:11:06

Je crois que tu as oublié de dire que les cadavres restent . ..

:lol:

Jackydown
Jackydown
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:13:48

lol, non sans dec, il faut dire que le moteur 3d en demande trop, ça rame beaucoup quand même à certains moment, même avec une config de ouf. Ils auraient pu faire beaucoup mieu rien qu´à ce niveau là.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:19:15

Yalala, je l´ es dis!

Je m´ énerve surtout kan j´ entend, les furumeur de Gamekult, ki dise ke ce jeux ne vau rien! alors que c´ est le seule doom like, qui ma retourné plus ke Halflife(à l´ époque), et même bien, plus

porsnak
porsnak
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:29:37

J´ai pas tout lu mais j´ai retenu une chose :

" Les traces de balles reste sur les murs, les cadavres, les armes que l´ on peu reprendre quand on veu!"

On peut reprendre les cadavres quand on veut... :question:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:36:37

lol porsnak jme posais la mm kestion :p
no mnt serieusement Etoileninja, je suis entierement daccord avec toi ce jeu est vraiment excelent en tout point, je trouve mm les graphisme encore excelent pour le moment! Cependant les ralentissement se font plus que ressentir sur les config moyenne et meme sur les bonne. Il est vrai que l´IA est tres bonne et je ke faite que les cadavre et les trace de balle reste sur le mur sont une des explikation ( on peu le verifier, vu k´en reseau, le jeu ram moins vu qu´il n´y a plus d´IA a gerer.), mais a mon avis ce nest pa la raizon principale. Le gere en effet mal le pixel shader 2.0, il fau donc le faire tourner en 1.1 pour ke le jeu soit un peu plu fluide , mai tjs pa miraculeux... Il arrive a tous devloppeurs de faire mal leur travail... he bien la apparement c´est le cas, il l´ont fait a la va vite, resultat le jeu ne tourne pa bien.
Pour ma part, je n´ai pa de probleme en mettant tout a fond, mais je tourne en 800*600... c´est kan mm desolant, mai esperons k´un patch arrivera au plus vite pour regler ces kelkes probleme...

yalala
yalala
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:37:57

Une question : Est-ce que les cadavres restent sur les map ?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:38:37

sa c du topic ! pas d´engueulade ! c rare

GVQ
GVQ
Niveau 6
29 octobre 2003 à 22:48:35

Bof bof moi je trouve ce jeu !
Pas qu il est mauvais mais par rapport a tout les eloges que j ai entendu dessus je m attendais a avoir le jeu de siecle et bien en faite nan; c est un FPS classique, les decors en interieur je les trouves bof en exterieux parreil c vide, les enemies sont peu varié et le tout s avere assez repetitif dans l ensemble

heureusement l histoire et bien mais bon ca ne ratrappe pas tout, le pire c que ca rame donc ca fou aussi les boules de pase jouer avec de la fluidité !

ceci dit je dis pas que c un mauvais jeu mais je m attendaus a bien mieux

sinon en FPS pour le moement je recommande chaudement XIII qui lui est vraiment sublime ; )

++

EagleWatchMan
EagleWatchMan
Niveau 4
29 octobre 2003 à 22:53:12

et surtout , pour tous les shooteux , un big top ( un vrai ! ) arrrive , et ca s´apelle Call Of Duty . Les premiers test sur les sites de jeux en anglais lui donne des notes de folie .

Ca va fragué dur.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment