Voila j´ai un gros probléme avec mon pc ya 1 mois a peut prés. Je l´amene pour le reparer, bon le mec le repare. Bon apre j´arive chez moi tout tranquile j´instale le kit wanadoo ( adsl 512K) puis apré je cours telecharger msn 6.0. Quand le telechargement et terminer je l´instal et j´entre mon adresse de messagerie et mon mot de passe ! Puis il me disent en gros : votre mot de passe ou nom d´utilisateur est incorect !
Bon se que je fais je fait chez un pote et je me connecte a mon conpte sans aucun probléme avec le meme mot de passe et adresse de messageri!
Ce que j´essaye de faire apre c´est de me cree un nouveaux compte mais qand je clic sur " Obtenez un passeport" ou " Aide" rien ne se passe ! Etrange non ?
Bref, j´ai aussi essaye de me connecter a partir de leur site web ( www.msn.com) en haut 1 peut a votre gauche vous pouvez apesevoir un bouton " Connection" j´ai aussi essayer ed me connecter a partir de la aucun sucé quand je tape mon mot de passe et adresse de messageri et ok il y a la fameuse page d´erreu " Imposible d arfficher la page"
Apre je demande a mon pote de bien vouloir cree un compte pour moi mais aucun succé!
Mais, depuis se chameux probléme avec mon pc rien et tout pareil je voi j´ai 2 DD mon ddC et mon ddF l´un fait 35 go komme thabite et l otre 2 go ! je ne c pas se ka fait le mec ! mais bon le foure tout mes prog ds mon DDC et c bon ! il ne vx mm pas restaurere le systéme!
J´ai aussi essayer Trillian sa a marcher pendent 2-3 jour et apre il marche plus ( de toute facon ct de la bell merde)
Mais bon c peut etre moi qui n´est pas inslater un truc importe tels ke IE6 ( Internet explorer 6)
Donc voila . .. si kelkun a une idee thx de me faire signbaler la resolution
P.S : Dsl pour les fautes d´orthographe et pour les adreviation
P.S2: Avant le probl"me tout marcher tres bien !