QuebecoiS_25 Posté le 31 octobre 2003 à 19:08:49
est ca prend pas un gros QI pour celas arfff!
Christensen Posté le 25 octobre 2003 à 15:15:14
Salut j ai un probleme.. je vien de dl norton ghost 2003 vfr et c un . nrg ! ! !
Est ce ke kkun pourai me dire ce ke c´est et comment s´en servir!! merci a ceux ki pouront m´aider
BuZzMaN2003 Posté le 25 octobre 2003 à 15:23:09
utilise nero burning rom
p.s seryth est christensen ne font qu"1 pour ceux qui ne save pas !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOL
pauv grosse merde , moi , Christensen ? !
mais t´es vraiment un gros fils de pu.te toi , tu capte rien a la vie , tu t´enterre , j´ai UN SEUL pseudo sur ce forum et c´est Seryth.
Les gars comme toi je les explose , t´es vraiment une merde , t´es pas capable d´aligner trois mots de francais correct et tu ose te la peter ? !
De plus , Les questions que je posent ne sont pas de question de newbie , elles m´evitent tout simplement d´avoir de longues recherches fastidieuses a faire. Oh et , D´ailleurs , si mes questions sont si conne que ca , entre autre pour la hotline , j´attends , pauv con.nard , parce que pour l´instant personne a trouver la solution a mon probleme de Geforce4 , meme pas Leadtek eux memes.
Est pour Celas aussi!>-)
Mais quand est ce que tu parlera francais correctement pauvre tache de merde ?
T´es vraiment qu´une sous merde , un rat d´egout , on devrait t´immoler tellment tu nous fait chier , tu comprends ca ? !
Si je suis un noob , surtout en info , alors toi t´es vraiment une bouze intergalactique.
Allez ptit lamerz de merde ( Yeah je vais te formater ton pc ! !!) , On reparlera quand t´aura acheter un cerveau.