Et bien voila, la soirée LAN que j´avais préparé avec un pote ces avérée catastrophique... J´ai pourtant mis des autre sérial number et des crack no cd pour tout les jeux.
Ont a essaié :
Medal Of Honor > > Le jeu plante acause du patch no cd à la création de la partie
Age Of Mythology > > message d´erreur comme quoi ce n´est pas la bonne version, donc ces incompatible. ( pourtant c´etais toute les 2 des version 1.0 sans aucun ajout)
Diablo Lord of D. > > Impossible de trouver des crack no cd qui fonctionne pour la version 1.09d.
UT2K3 > > impossible de trouver un crack no cd. ( sa je peux comprendre car ces un jeu 100% Multi)
Halo > > Le seul jeu qui a fonctionné, mais bon joué à deux sur des cartes pareille ces lassant, de plus j´accroche pas trop avec ce jeu
et d´autre jeu débile qui n´ont pas été..
Billan de la soirée > > 1 heure de halo sur toute la nuit, le reste ont a joué a Heroes 4 sur le meme paycay.. Je suis trop dégouté. Je sens que je vais etre obligé d´acheter tout mes jeux en double quand j´aurais mon 2 eme pc d´ici peu de temps, d´ailleur je me demande si sa vaux la peine d´acheter un 2 eme pc..