salut ^^je voudrai mettre un forum sur mon site komen kon fait il y a des programes ou faut´il s´inscrir a un serveur?
voila je me suis cree un site et j´aimerai bien metre un forum ou tchat ( perso je prefererai un forum) mais pour ca je ne sais pa comment faire
de m´aider je vou en suplie c´est vraiment tres importan
sil vou plais