CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les p2p

interactions
interactions
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:38:27

Oki avec toi Glast :mac: coin

porsnak
porsnak
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:39:11

et ben on est au moins 3 ou 4 à penser ça, c´est déja pas mal !

GalaXieImpeRia
GalaXieImpeRia
Niveau 5
28 octobre 2003 à 14:39:19

atoso > suis d´accord avec toi pour l´avis des users, cependant, s´il y a le moindre dérapage c´est toi qui va tout prendre dans la gueule et non pas les users ! !

atoso
atoso
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:41:00

Ce qui se passent dans la vie " à la maison" des gens qui frequentent ce forum ne me regarde pas ! je n´entrerai pas dans ce débat !
A tu vu les restrictions posées au post sur ce sujet ?
Ce qui m´importe c´est le respects des régles ennoncées ici, sur ce forum !

S´il faut que ça passe par un " supp" de tous ces sujet sur les peer ! alors pourquoi pas !

interactions
interactions
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:41:08

Le p2p tourne toujours autour de la question de piratage des donnees faut supprimer simplement tous les topics en rapport avec le p2p du forum pas de quartier :mac: coin!

alexlouisnard
alexlouisnard
Niveau 5
28 octobre 2003 à 14:42:37

La plupart des topics sur le P2P n´ont rien d´illégaux, ils parlent seulement du fonctionnement techinique du soft, alors pourquoi les interdire ?

atoso
atoso
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:46:39

ouais m´enfin, on voit que ça reste chaud brulant quand même !

interactions
interactions
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:48:41

Les fonctions de fonctionnement de ces logiciels ? servent a quoi a pirater des donnees donc moi je suis a 100% pour que ces topics soient vires du forum !

Le comble ce sont des logiciels en freeware donc gratuit qui servent a pirater des donnees legalement payantes par l´achat d´un logiciel ou jeux ou film ou cd de music original.

Et encore ceux qui les utilise sont incapables de bien configurer ces logiciels et necessite une aide pour pouvoir repiquer en toute illegalite des donnees pirates C EST LA FETE ! ! !

alexlouisnard
alexlouisnard
Niveau 5
28 octobre 2003 à 14:49:41

Il ´y a pas que des trucs illégaux avec le P2P, alors pourquoi le supprimer ?

mp3master
mp3master
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:52:09

tiens oui c vrai alex je ne m´était jamais posté la question :question: mais maintenant je l´ai!

topheee
topheee
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:52:44

Faire un topic " spécial p2p" ( ou un nouveau forum p2p) n´est surement pas la solution . .. car, jeuxvideo.com n´a surement pas la vocation de promouvoir OU de ne pas promouvoir cela.

Je pense qu´il faudrait bien faire comprendre que le p2p, ca ne doit pas vous tomber tout chaud dans les mains, faut creuser un peu et c´est surement pas sur un topic de site de jeux vidéo qu´il faut se renseigner mais par soit meme sur google . ..

Je suis pas sur de m´etre bien fait comprendre . .. mais ce que je veux dire c´est " p2p -> se renseigner sur google, y´a tout ce qu´il faut"

Topheee

P1n3M4sT3rH0ruS
P1n3M4sT3rH0ruS
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:54:24

Dejà un truc de sur et certain c´est les " Où dl des jeux gratos" et autres c´est dehors.

Après le débat est effectivement lancé. Comme vous le savez, la base du P2P est légale mais son utilisation ne l´ai pas. Mais prenons une métaphore comme exemple: un site tout à fait banal sur les jeux video a une liste de liens ( de partenaires). Dans cette liste se trouve entre autres un lien vers un site à caractère raciste. Le site àen apparence honnête devient par conséquent illégal.

Revenons donc au logiciel de P2P: la majorité des fichiers qui transfugent par ce log ne respecte pas les droits d´auteur en vigueur, ou même certains permettent la circulation de données à caractères pédophiles, xénophobes,.... Alors je ne vois strictement pas pourquoi aider les gens qui demandent de l´aide pour ce mettre en situation d´illégalité.

Voila j´ai exprimé mon opinion, mais les dires de saint PMH ne sont pas paroles d´evangile.

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:56:15

p2p = c@c@ faut flooder tous les topic de p2p ; )

alexlouisnard
alexlouisnard
Niveau 5
28 octobre 2003 à 14:56:33

Il n´y a PAS que des trucs ILLEGAUX sur les P2P

dgse94
dgse94
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:57:10

un site de jeu video ki fait la promotion de jeu fait par des createurs et ki meritent donc un salaire, ne peu pas faire en meme temps de la pub pour les p2p.
sinon le forum serait l antichambre du piratage.
donc je pense k il fo prevenir une fois pour toutes les utilisateurs des forums ke le p2p n est pas accepte en tant ke topic, une fois fait il fodrait ke les modero les erasent, ce ki annonce du boulot pour les modero

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
28 octobre 2003 à 14:58:36

moi je pense que chaque sujet sur le p2p doit être vu cas par cas pour moi les demandes techniques peuvent rester mais le reste doit être supprimer et quand le topique devient hors sujet il doit être supprimé

linkin_park_ a parler

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
28 octobre 2003 à 14:59:04

du boulot ! moi si il veut je l´aide le modero a tous flooder ces topics de p2p ou a les supprimer direct qu´ils arrivent sur le forum :)

dgse94
dgse94
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:59:53

la remark de linkin park est juste et il fo un modero rien ke pour ca, ki fera le tri entre les bon et les mauvais

mp3master
mp3master
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:03:14

oui tt a fait

mais bon moi je n´ai utillisé le p2p que pendant 2 mois ( ca fait 8 mois que j´ai adsl 512)

et en fait je téléccharge quand meme des jeux,mp3 et divx mais pas par l´intermediaire du p2p mais tout en étant à 60-65Kb/sec ( soit au max de ma connexion) et je ne sait pas pquoi mais personne ne connait ca
et en tout ca ce que je télécharge c impossible qu´il y ai des alusions xénophobes,racistes...

atoso
atoso
Niveau 10
28 octobre 2003 à 15:06:47

perso je rejoins assez le point de vue PMH ( je dis pmh car son msg n´est pas loin) et d´autres aussi !

A savoir que ces logiciels ne servent qu´a d/l des fichiers protégés et donc obtenus de manière illégales !

Il semble que la balance commence à pencher !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment