salut,j´ai telecharger le setup de steam 1.6 sur kazaa et sur clubic.(j´ai windows xp pro)
Voici mon probleme:J´ai installé le steam que j´ai downloader sur clubic et j´avais cette erreur de cache que j´ai resolue grace a vous.Tout fonctionnait.Apres je ferme la session,je m´absente pour 3 bonne heure,je reviens et quand steam se lance au demarrage,et ben au lieu de lancer steam,ça me dit qu´il a rencontré une erreur.....
je clique sur ne pas envoyer,je reclique sur l´icone pour savoir si il deconne vraiment ou pas,tjs le meme resultat.Je l´ai reinstallé a 2 reprise ( par le setup de clubic) et toujours le meme resultat....
Je le desintsalle.Bien sur avant de tout le temps reinstaller je desinstallais l´ancien.
Je le reinstall avec le setup que j´ai downloader sur kazaa.Toujours le meme resultat.
Impossible de lancer steam sans que le programme ai rencontré une erreur.
Je suis allé dans la base de registre de mon ordinateur,j´ai supprimé le contenu et le fichier steam qui s´y trouvait.Je le reinstall par le setup de clubic,toujours le meme resultat.......
Je commence a en avoir ma claque des logiciels qui ne fonctionnent pas.Ca fonctionne,3 heures apres ça foire.
Nan mais bon franchement steam n´est pas du tout un logiciel fiable.
En tout je l´aurai bien reinstallé une 20 aine de fois.....
i quelqu´un a eu le meme probleme que moi merci de m´en faire part.
Merci et @+