En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
REBOOT XP
8_slipknot_8
Niveau 4
26 octobre 2003 à 22:21:45
salut a tous,je voulai savoir ou ce trouve l option reboot xp?
8_slipknot_8
Niveau 4
26 octobre 2003 à 22:28:39
aidez moi SVP
gizzmo
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:29:18
c pour faire quoi que tu ve savoir sa ? ??
8_slipknot_8
Niveau 4
26 octobre 2003 à 22:31:21
car mon pc arrive kil s etain tt seul mai c rare mai ca m ennerve kan meme dc on ma di ke c peut etre ca donc si vous pouvez me dire ou ca se trouve.merci
gizzmo
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:34:58
oui aten je recherche car sa fait longtemp que jai vu sa ! !!
gizzmo
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:38:15
bon je croi que c sa fait clic droit sur ton bureau/proprieter/ecrandeveille/gestiondalimentati on/ et la tu cherche dedans je croi que sa pe resoudre kelke chose