Voila, jai 2 problèmes, survenus de nulle part:
a l´heure ou j´écris, il faut que jattende 2 secondes avant que la lettre saffiche! vous imaginez pour une phrase!
Et cela va plus ou moins vite sur les différents forums, mais sur JV.com, c´est le plus grave! alors, comment y remédier?
Et pour MSN messenger: j´ai des doutes: a-t-il été supprimé? j´arrive plus a y accéder, quand jouvre une session, un mot d´erreur apparait au bout de qelques secondes:
nous navons pas pu vous connecter , en raison de votre connexion internet ou l´etat actuel du service.
Qqun peut répondre aux 2 questions?