En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g un gro probleme avec my pc portable
ptitthomas
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:02:30
voila a peine connécté sur un internet ( environ 1 min) g un message me disant : arret du systeme , windows doit etre redémaré etc...... il y a aussi un compte a rebour , ala fin de celui ci mon pc redémare
aidez moi jvous en suplie !
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:08:27
oui tu as bien le virus blaster ce que je t´envoi c un courrier de wanadoo me disant comment faire exactement pour le virer...moi ça a marché...je te l´envoi tout de suite
le_bouc_noir
Niveau 8
26 octobre 2003 à 18:10:58
MS-BLAST VIRUS FOUND
VOILA CE QUE C EST DE SURFER SANS FIREWALL AH AH
ptitthomas
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:11:52
ok jvai voir mais sinon c cho a faire la manip pour virer cette merde !
simforever
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:11:52
ce quil faut faire ce de ce reconnecter sur le net et qd le compte a rebours commence clic sur la date ds ta barre de tache et recule de 4 a 5 semaine ainsi taura + de temps avant que le compte a rebours s´arrete ainsi tu va en urgence sur le site de windows pour choper le correctif contre le ver blaster.
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:15:19
je te l´ai envoyer!!!!!!
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:17:34
ta solution est bonne mais le prob c que le patch correctif ne suffit pas!!!!! il fo oci le patch lovsan!!!! et ça tu ne peux pas aller le choper sur un site...
je te l´ai envoyé sur ton adresse caramail
Marous
Niveau 5
26 octobre 2003 à 18:19:21
Donc c pour sa qu´il n´etai pas detecter chez moi alors que je l´ai encore , donc il fo ke je lance le truc de wanadoo quand il y a encore le compte a rebours au fait pour ajouter du temp alez sur execute et taper SERVICES.MSC ensuite double cliquer sur " apel de procedur a distance" puis sur recuperation et en bas cliquer sur le bouton otpions de redemarrage et la changer le nombre de minutes . .. Au fiat , la le virus ne s´est pas encore lance c bizare je suis conect depuis 15 minutes !