CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dangereux les P2P???

lepetitbush
lepetitbush
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:35:28

voila je voudrais savoir si c dangereux d´aller telecharger des chose sur des reseaux p2p.savoir si on prend des risque avec les flics voila merci bcp.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:37:23

Si tu fais du commerce des fichiers illégaux que tu as téléchargé, tu as plus de chances de te faire repérer. Mais il peut arriver que de simple pirates se fassent repérer. Donc prudence ! !!

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:40:05

kilyn_ a raison si tu fait du commerce avec tu va te faire griller
mais sinon franchement pour ceux qui ne vende pas sa rique rien . ..
ses pas avec leur super brigade de 4 flic quil vont reussir a faire tomber le peer to peer lol

lepetitbush
lepetitbush
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:41:28

ok je pose cette question car mon pere a peur lool!! merci bcp

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:42:30

Quoique méfiance. La justice française veule parfois faire un exemple et hop il prenne un pirate au hasard qui va casquer très fort. TOut ca pour dissuader les autres de continuer. J´ai vu ca ds le reportage de l´emission Capital sur M6.
PS : il est interdit de parler de piratage sur ce site, c´est bon à rappeler.

lepetitbush
lepetitbush
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:46:05

ok merci

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:48:00

lol toi aussi tu la vue l´emission lol
jai bien rigoler en la regardant il faisit d ela pub gratos pour emule lol et cool pour ceux qui connaisser pas lol

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:48:48

Le seul truc kon avec le p2p c´est que en prioritaire quand tu downloads des donnees avec un copyright tu vas bafouer les droits des auteurs et leur temps passer a creer ceux-ci en copiant leur oeuvre et ca c´est pas bien :(

MORT AU P2P........

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:50:15

il peuve arretter seulement ceux qui font des site ou ya des liens ces tout nada pour les leecheurs lol
:lol:

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:52:24

bah si tu veut donner de la thune a crosof ses ton droit lol
mes bon les ejux qui se finnisse en moins de 10 heures pour 500 frs lol ses de labu et quant tu va les revendre a scre games 1 semaine apres il te le reprenne 100 frs alors ou sont les profiteurs?

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:55:35

seb-bourdais qu´est ce que a voir kro$oft avec un jeu a part halo actuellement et il est nase ce jeu rien qu´avec la demo tu as meme pas envie de l´acheter ce jeu soit disants uperbe :(

Tu devrais essayer aussi tous les jours de download ton pain chez le boulanger au lieu de la payer ca peut marcher ! !!!

J´espere qu´un jour tous ceux qui pirate des jeux vont chopper un bon virus qui detruira toutes vos donnees et bloquera vos machines ah ah ah :)

lepetitbush
lepetitbush
Niveau 5
26 octobre 2003 à 14:57:43

tinquiete pas razeur le p2p est fini dans 1an et demi avec le palladium

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:01:58

razeur-de-topic Posté le 26 octobre 2003 à 14:48:48

Le seul truc kon avec le p2p c´est que en prioritaire quand tu downloads des donnees avec un copyright tu vas bafouer les droits des auteurs et leur temps passer a creer ceux-ci en copiant leur oeuvre et ca c´est pas bien :(

MORT AU P2P........

:d) :oui: totalement d´accord avec toi. Le piratage = du vol. Ton exemple avec le pain n´est pas bon. Essaye plutot de voler le pain au lieu de l´acheter. Avec le piratage, c´est pareil : autant voler le logiciel dans le magasin ca ira plus vite.

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 octobre 2003 à 15:05:51

bah deja halo je les acheter sur xbox alors bon jallais pas lacheter sur pc aussi pour voire sil il etait mieux ; )
et pour ton histoire de pain lol ya pas de comparaison possible vu que sa couter 4 fr donc bon voila quoi lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:09:56

Koi ? et aprce qu´un jeu coute 325 FR ( c cher je l´admets) tu ne vas pas l´acheter ? T´es d´accord pour travailler gratuitement alors ? Car c´est ce que font les développeurs a cause des pirates comme vous. Et le pire c´est qu´il y en a qui s´en vante, c´est le comble. Allez voir le forum Max Payne 2. C´est sur qu´il n´y aura pas de Max PAyne 3 vu le nombre de jeu vendus. Il risque pas d´y en avoir bcp vu le nb de personnes qui cherchent à l´obtenir illégalement ou qui se vante de l´avoir eu pour presque rien. Mais grandissez un peu bon sang. Récompensez les développeurs de leur excellent travail sur un jeu qui vaut le coup.

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 octobre 2003 à 15:18:34

les jeux qui vale le coup je les achetes du genre half lfie 2 qui jespere sortira bientot ; ) qui dailleur celui la je les pas teleharger je te signale ; )
menfin max payne je lavais telecharger pour voire si il etait pus longs que le 1er que javais acheter ; ) et bah ses kler que j´acheterais pas le 2eme savait qua le faire plus longs . ..

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 15:19:42

Ouai exact l´exemple du vol du jeu au magasin me semble plus approprie :)

seb-bourdais
seb-bourdais
Niveau 5
26 octobre 2003 à 15:21:36

et en achetant le jeu tu fait pas vraiment gagner de la thune au devellopeurs vu quil gagne meme pas 1fr sur un jeu....

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:31:04

Qu´est ce t´en sais ? Et je ne parle pas que pour les jeux car un jeu c´est avant tout un LOGICIEL. Je comprends pas que vous ne pouvez pas ACHETER tous les logiciels qui vous interessent mais ahetez en quelques uns bordel au lieu de pirater à tout vas. :-(

footman2
footman2
Niveau 10
26 octobre 2003 à 16:09:48

juste,pour revenir a lémission de capital,il avait donné un chiffre:
sur + de 25 million dutilisateur ds le monde yen a 16 l´anné dernière qui ont été pri alors...et encore il devait mettre 500 fichier par nuit et enfaire plein de commerce.donc on ne risque franchement pa gran chose ou alor fo grave pa avoir de chance

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment