CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c vraiment fou sa vo le coup de comprend

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:25:13

:salut: pour moi comparer 2 jeux c completement nul sof si c la suite du jeux mais souvent o compare zeld a warcraft je ne voi pas lutiliter puyisque ce nes meme pas le meme genre ou metal gear a splinter je ne oi pas non plus linterer dumoment ke chacuna des gouts diferent ou de la sorte que meme si pour eux sa un interer apres libre de choisir son inteligence maisa mon avi que lon se baten le terme et le bon car des unsulter pour des createur de jeu ki sen bat les coulle de se con dit ten ke le jeu et vendu excuser mon expression mais elle et tres bien employer se ki me suporte memarque leur raison et vis vaire sa pour se ki me disent ke jai tor

pd excuser mes faute dortograph jai quelqu lacune

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:26:52

Tu devrais dire ca sur tous les forums de jeux car des comparaisons entre jeux y´en a trop souvent.

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:27:24

C´est sur qu´un jeu pourri n´est pas comparable avec un superbe jeu c´est logique :)

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:32:36

je doit recrir car je me sui un peu laisser sur lortograpphe
donc je disait que pour moi c tout a fait ridicule de votre par a certaine perssone de comparer des jeu tel zelda a warcaft car se son deux jeu tellement oposer kil ni a pas de raport entre eux

et ossi de comparer mgs a sc ki sont deux jeu manifique

alor la morale de se que je dit c ke meme si quiconque personne trouve un interret a cela me disent pk car meme si il a raison ce ke je ne doute pas c ke le pire il unsulte autrit ki naime pas son jeu pour defndre un jeu ki luis deja nes pas vivant et meme le createur senfou de se ke lon dit ke le jeu et vendu pour luis apes pas dimportance puisque son jeu et o top alor voila

mais maitenant si des perssone me disant ke jai tor se ke je suis sur c ke je pe me tromper mais o moin kil argumente ou alor kil laisse pas des truc den le genre oui ta raison ou oui t con car moi sa minterresse pas je veut juste savoir pk vous faite cela et se ki me disent ke jai raison stp dite moi pk merci et tirez ans profit de se ki sera dit voila :bye:

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:34:49

oui ta raison mais je vien directemnt a la source kilyn_
ten a toi razeur-de-topic
je ne trouve ocun jeu pouri car sil a etai fait c pour etre vendu donc la logique serai de ne pas divulger tes point de vu ds se topique merci e prend pas sa male stp car c fait pour faire comprendre

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:38:58

:up: lol

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:40:51

Des jeux pourris y´a en a quand meme les plus rescents en jeux merdiques et pourris je veux pas dire graphiquement mais au niveau du scenario du jeu et de l´attrait du joueur pour y jouer jeux que j´ai achete et revendus aussitot :(

- Les Sims, tous les jeux de la serie, faut
avoir le gout de jouer avec ses pantins la :(
- Pool Of Radiance 2, jeu de role mort.
- Charly Angels, jeu vraiment nase a chier.
- Republic, la gestion mortuaire et ennuyeuse.
- Etc...

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:43:33

je ne dirai pas qu´il sont pouris ils ne sont pas fait pour atirer pour atirer des gens de ton style de jeux voila tou
mais moi je ne joue pas o jeux de role je les respect car qd je voi le nombre de sims kil y a et bien je me dit sa doit plaire a des gens donc je respect ds lalsite des jeux que tu as citer je ne conait tres peut de jeu donc je ne me permer pas de porter de jugemnet mais si vous trouver des jeux pouri dit moi pk

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:46:34

Pourquoi veux tu qua je respecte tous ces jeux pourris, franchement pour jouer a ses jeux la faut etre fini grave, pour les jeux de role ca depend certains comme POR2 sont nases et d´autres comme Neverwinter ou Evil Islands ou Icewind sont superbes, mais y´a que tu le veux ou pas des jeux pourris dans les jeux videos ca date pas d´aujourd´hui les jeux pourraves.

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:49:17

oui certe javou ke tu as raison mai je veut dir ke je ne parle pas de toi mais y as des gens ki se bate pour des jeux c dun niveau de joeur de pokemon c tout continuere la questio n je ferai reflechir certaine perssone je pense

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 14:52:12

:up:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:54:30

Tu veux un jeu pourri ? Ben je te cite Enter The Matrix, la pourriture de l´année :lol:
- Des graphismes à chier
- Des bugs de la caméra
- Une maniabilité bizarre
- Des roues carrés quand t´actives le LOD
- Et j´en oublie certaimenement.
Et pour finir : un mauvais rapport qualité-prix avec 60 € à sa sortie.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 14:55:45

Alors si c´est pas une bouse comme jeux pour toi ben tu me donnes tes critères pour définir un jeu vidéo comme une merde.

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 14:56:40

kilyn_ exact j´avais oublie cette merde :)

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 15:09:22

:lol: les gars je parle pas de sa je parle de les gnes ki kom par des jeux keske vous en penser

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 15:10:44

jecrit vraiment male mdr non mais serieux les gars quest que vous penser des gens ki compares des jeux a dotre jeux et ki se font leur petit guéguére de jeno de 11 ans :lol:

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 15:11:21

je parle de les gnes ki kom par des jeux

traduit ? comprend nada :)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 15:12:21

< mode taduction ON> je parle des gens qui compare des jeux < mode taduction OFF>

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 15:12:23

Oki c´est du temps perdu chaque joura au jeu qui lui plait et les jeux pourrite reste pourrite :)

kaios-shin
kaios-shin
Niveau 9
26 octobre 2003 à 15:13:32

mdr meme en mapliquan tu ne comprend pas

je dit ke ce topic et fait pourmaitre un point dalerte sur c gamin ki font des topiv du genre MGS vs SC
QUEN PENSSER VOUS

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment