CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-Life 2 sortie ?

Slipknotik-666
Slipknotik-666
Niveau 6
26 octobre 2003 à 00:23:15

kan est ce kil sort ?

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:24:29

il nous fon chier avec les retard, merde

bossman13
bossman13
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:26:05

Personne ne sait retard sur retard

Slipknotik-666
Slipknotik-666
Niveau 6
26 octobre 2003 à 00:28:46

Pk ils le sortent pas m´1tenan puiskil estd eja sorti dans le pays de G.W.Bush ?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:29:27

Il sort le 1er avril 2004

bossman13
bossman13
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:30:51

je crois que c pas sur pour le 1er avril

halorache
halorache
Niveau 42
26 octobre 2003 à 00:37:51

il est encore sortie nulpart etant donné k´il est tres loin d´être finis

Slipknotik-666
Slipknotik-666
Niveau 6
26 octobre 2003 à 00:43:49

il nest forcement sorti kelkepart puiskil est sur le net

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 octobre 2003 à 00:45:58

Ce n´Est pas half-life 2 qui est sur le net, mais la beta de l´alpha...pfff... J´habite a 30 minutes du pays de G.W.Bush et je peux te dire qu´il n´Est sortit nulle part.

PsyCaDi
PsyCaDi
Niveau 1
26 octobre 2003 à 17:00:01

valva s´est fait piqué une partie des sources de half life.
C´est ça ki circule sur le net!

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:03:01

g telechargé justement ce qui circule sur le net... la version beta de half life 2 qui est sous le nom de half life:counterstrike 2 mais avant que le telechargement soit terminé g stopé... c a cose des gars qui ont fait comme moi mais qui n´on pas stopé que valve est dans la merde...

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:12:04

Tu a bien fait Destructor,j´aurais du faire comme toi mais je suis trop curieux.Je veut te dire que tu n´a rien manquer en stoppant le téléchargement:map incomplete,ia absent(il faut l´activer par la console et en plus c´est truffé de bugs.......

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:13:44

Moi je dis que c´est bien fait pour valve que le code source ait été tiré , si ils avaient respecter leur paroles et que le jeu ai été sorti le 30 septembre ils n´auraient pas eu de problème, mais seulement faut tjs que des éditeurs fassent les mythos et balancent des fausses dates pour donner des faux espoirs aux gamers.

bigsushi
bigsushi
Niveau 4
26 octobre 2003 à 17:19:29

j´vais dire... C pas avec ce ki est dispo kon va aller bien loin, vu l´état de cette version... c ke des " morceaux" de niveaux, et pour l´instant ca ne ressemble pas à grand-chose...

Quand je vois ça tourner, je me dis vraiment que ce n´est pas ça qui sera préjudiciable pour Valve... Evidemment, il en est autrrement pour le code source...

AverroesM
AverroesM
Niveau 1
26 octobre 2003 à 18:03:10

Quand jvoi des boulets comme toi gordonfreeman13 ca me donne envie de vomir ! Tu es tellement ridicule ke tu vois pas ke le vol des codes source signifie la FIN de valve . .. et oui ils vont tous se retrouver au chomage et tout ca pour koi ? parce ke des pti cons dan ton genre se sont mis a pleurer parce ke le jeu kils attendent a 1 mois de retard! génial belle mentalité . .. maintenan tg et retourne jouer aux lego

Marous
Marous
Niveau 5
26 octobre 2003 à 20:44:41

Je viens de reflechir a un truc ! valve di ke le jeux ne sort pas a cause des codes sources vole , bref maintenant qu´il sont dispo sur le net pourquoi il ne les recupere pas et les utilise ? peut etre que c parceque ils ont peur qu´il y est eu suffisament de telechargement pour leur faire croire que bcp de monde connai deja le jeux et que si il sorte la meme chose sa sera un flop ! bref donnez votre avis sa peut tjs servir !

moke_moka
moke_moka
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:47:34

C´est parce qu´ils vont devoir réecrire le code source, avec celui dispo sur le net un gars pourrait par exemple dévellopper des cheats pour pourrir le multijoueurs. Mais de toute façon, le jeu n´aurait pas puêtre fini pour le 30 septembre.

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
26 octobre 2003 à 20:48:02

HL2 sort ds longtps!

gordonfreeman13
gordonfreeman13
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:00:52

Averoes c´est ton ramassi de débilités qui me donne envie de vomir , kan j´y pense t´es vraiment un demeuré comme on en fait plus mais heureusement tu m´a fait rire , le mieux c´était le coup de l´équipe de programmeurs au chomage parce q´un de leur collègues s´est fait tirer le code source si si je t´assure c´était tordant , autrement a part ca tu comprend rien, je manifestais mon mécontentement parce que Valve avait annoncé une date bidon et ils en étaient conscient pas parceque je voulais avoir le jeu a tout pris bref tout ca pour te dire VA TE PENDRE!!!!!!!!!!!

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
26 octobre 2003 à 21:10:34

Se faire voler le code source c´Est plus grave que tu ne le pense. C´Est les autres développeurs qui vont être intéressés.... C´est pas comme se faire voler une sucette! C´Est comme la matrice....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment