CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3000+ pour noël vous y croyez ?

chocomaxime
chocomaxime
Niveau 2
25 octobre 2003 à 23:22:58

Bonjour tout le monde, j´ éspére ke vous passez de bonnes vacances . . . etc . Je sais ke beaucoup de gens posent des question pour des configs etc et ke voila ça a surement deja étai proposé . . . blablabla . . . mais je me pose tout de méme un kestion :

situation initiale ( acte 1 )

je posséde un 1800+ ( athlon xp) , un carte nforce 2 ( avant derniere sortie: c important pour la suite ) et pas de cg !

ambition future :

Pour noël , y a mami et papi ki raquent et je pensait m´ acheter une carte graphique ( aprés 6mois d´ atentes ! ) et je pense opter pour une radeon 9600 pro , mais la j´ ai pas besoin de conseil et je m´ en bas les couilles de hl ² et autre doom 3 , c´ est pur faire du excel et du word )

élément pertubateur : ( enfin! je sais ke vous l´ atendez tous avec impatience, mais bon vous riquez d´ etre déçu ! )

il y a du nouveau chez amd : arrivée du 64 bits , baisse de prix pour contre attaquer Intel ( Intel contre attaque ! Non , Athlon je suis ton pére ! joins toi a nous et ensemble nous régnerons sur le marché cpu et meme au de la tel tou firme monopolique ( ça rime avec galactique ) )

bref aprés mur réflexion ( pas plus tard k´ il y a un quart d´ heure ) j´ ai remarqué une soudaine baisse de prix deu 3000+ ki est a 275 euros en moyenne ! or c le proco limite de ma carte mére ( c un k7n2 -l d msi et elle n´ accepte que du fsb 266 - 333 et je veut pas flasher mon bios , c pour les jacky ça et je le trouve assez beau comme ça donc pas d´ overclocking ni de flash , vous l´ aurez compris n´ est ce pas )

donc un excés de pessimisme , d´ espoir et de conneries du style , je me suis dis , eh si il baissait de façon significative a noël ( genre il est a 120 euros ! ) et je me le prends !

Récapitulatif :

Pensez vous k´ il serait possible ke le 3000+ arrive aux alentours de 100-150 euros et si non,,kan il devrait arriver a ces prix la ?

pour la radeon, est ce k´ il pourrait bien y avoir une petite ristourne pour noël ?

bref dite moi ce ke vous en pensez .

Major_T
Major_T
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:25:51

J´ai pas tout lu car je suis un peu naze là mais je peux te dire que moi aussi j´ai 1800+ et je peux aussi te dire que le 3000+ est arrivé au prix de http://www.buycentral.fr/main_partenaire.html?page=resultats_affil&ProdSelected=7400&affil=120

tu regardes si tu l´achètes comme ça ou alors avec le ventilo, etc...

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:27:57

moi,j´ai acheté 1 barton 2800 xp(neuf) pour 110 euros..tres bonne affaire..je crois!

coin-

reevolt
reevolt
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:55:08

ben c´est de l´arnaque, tout le monde prend des amd parce que c´est moins cher, c´est plus rapide qu´un intel mais ca chauffe beaucoup, meme qu´a un certain point ou il doit redémarrer!!! et oui, amd=meilleur prix=arnaque!!! :honte:

bossman13
bossman13
Niveau 14
26 octobre 2003 à 00:03:36

vaut mieux avoir 10 degres de plus qu´un intel que payer beaucoup plus cher. NON ? ???

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:08:18

pas le barton

et c´est pas du tout pareil que intel

la ya pas photo

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:45:16

Ben alors mon AthlonXP 1800+ est hyper mal refroidi et ventilé, il est a 71° de moyenne LOL et il n´a jamais foiré une seule fois depuis presque 2 ans ! ! ni reboot ni bugs

headshoot34
headshoot34
Niveau 3
26 octobre 2003 à 01:47:36

imtel a la poubelle ! c des voleurs! vive amd! c pas cher et ca pousse! niveau qualité /prix! y a pas photo! p4 a la poubelle!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
26 octobre 2003 à 03:25:17

Bah en tout cas le gars il à fais un roman pour ça petite question!! :ouch:

J´ais tout lus et prk tu veux un 3000+ et une 9600 pro rien que pour taper exel,work...
A moin que j´ais pas tout compris ? ?
J´suis fracasse la c´est pas d´ma faute.

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
26 octobre 2003 à 03:41:07

oui, pour faire du excel et du world, taurais pu prendre la carte 3d la + pourris(du genre 8 mo) et un processeur de 400 mhx et sa aurait fait l´affaire, a moin que tu joue aussi a des jeux, la c po pareille

simforever
simforever
Niveau 10
26 octobre 2003 à 07:33:55

oui il faut acheter l´athlon xp 3000+ barton si tu es un hardcore gamer sinon je vois pas l´interet de changer de procc si c pour faire que du traitmtanet de texte ou du tableur....
" ouais c super g acheté un athlon 64 fx-51 a 6500 frs et je ne fais que du word, excel, money....et sa rame pas...ahahahah :rire:
:honte: "
ou tient g acheter une ferrari enzo et ge ne roule k 90 km de moyenne sur route...
:rire: :lol:
:honte:
Faut arrêtez,....
deseperant..

werty
werty
Niveau 10
26 octobre 2003 à 08:18:17

reevolt : Si il veut faire que du word et de l´excel... y va pas beaucoup chauffer son CPU.
quand tu sais que mon 2400+@2700+ est à 40° en full et 36° sous windows...

werty
werty
Niveau 10
26 octobre 2003 à 08:20:06

Ms si tu ne fais QUE de la bureautique un 1800+ ça suffit largement !

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 octobre 2003 à 08:33:24

Si c´est pour faire de l´encodage,du 3d,excel,word...enfin tout ce qui concerne la bureautique et que tu veut absolument changer,je te conseille fortement de passer a Intel.Largement plus rapide pour ce genre de travail(ex:j´encode,je grave et coupe un divx en moin d´une heure avec un 2.8c)et en plus la serie C des p4(dans les hautes frequences) n´a rien a envier a aucun Athlon Xp en jeux.C´est vrai que c´est plus cher,mais tu en a pour ton argent....crois moi!! :ok:

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 09:16:57

VIVE INTEL :)

chocomaxime
chocomaxime
Niveau 2
26 octobre 2003 à 11:16:31

Bon dim00anche a tous !

l´ excel et le word c´ est juste une façon de parler , ce ke je voulais dire par la c ke si les jeux direct 9 rament sur un 3000+ , alors je vais m´ en dispenser.

En fait je pense jouer en 1024 pas de filtrage ( ni aniso , nis antialiasing)

ce ke voudrait savoir, c le prix d´ un 3000+ a noël ( en principe j´ ai fait 3 calculs différent et j´ obtient un prix de 128 150 175 euros pour noël ! )

et puis vu ke je suis pas un bourge, et ke je peut plas claquer plus de 300 euros tous les deux ans en informatique au max , je me suis dit kil y avait moyezn de faire une petite " affaire "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment