Bonjour tout le monde, j´ éspére ke vous passez de bonnes vacances . . . etc . Je sais ke beaucoup de gens posent des question pour des configs etc et ke voila ça a surement deja étai proposé . . . blablabla . . . mais je me pose tout de méme un kestion :
situation initiale ( acte 1 )
je posséde un 1800+ ( athlon xp) , un carte nforce 2 ( avant derniere sortie: c important pour la suite ) et pas de cg !
ambition future :
Pour noël , y a mami et papi ki raquent et je pensait m´ acheter une carte graphique ( aprés 6mois d´ atentes ! ) et je pense opter pour une radeon 9600 pro , mais la j´ ai pas besoin de conseil et je m´ en bas les couilles de hl ² et autre doom 3 , c´ est pur faire du excel et du word )
élément pertubateur : ( enfin! je sais ke vous l´ atendez tous avec impatience, mais bon vous riquez d´ etre déçu ! )
il y a du nouveau chez amd : arrivée du 64 bits , baisse de prix pour contre attaquer Intel ( Intel contre attaque ! Non , Athlon je suis ton pére ! joins toi a nous et ensemble nous régnerons sur le marché cpu et meme au de la tel tou firme monopolique ( ça rime avec galactique ) )
bref aprés mur réflexion ( pas plus tard k´ il y a un quart d´ heure ) j´ ai remarqué une soudaine baisse de prix deu 3000+ ki est a 275 euros en moyenne ! or c le proco limite de ma carte mére ( c un k7n2 -l d msi et elle n´ accepte que du fsb 266 - 333 et je veut pas flasher mon bios , c pour les jacky ça et je le trouve assez beau comme ça donc pas d´ overclocking ni de flash , vous l´ aurez compris n´ est ce pas )
donc un excés de pessimisme , d´ espoir et de conneries du style , je me suis dis , eh si il baissait de façon significative a noël ( genre il est a 120 euros ! ) et je me le prends !
Récapitulatif :
Pensez vous k´ il serait possible ke le 3000+ arrive aux alentours de 100-150 euros et si non,,kan il devrait arriver a ces prix la ?
pour la radeon, est ce k´ il pourrait bien y avoir une petite ristourne pour noël ?
bref dite moi ce ke vous en pensez .