CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA xbox c'est mieu que le pc

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:43:00

aaaaaaaaaah enfin un bon topic ! !! :nonnon:

Ca m´étonne qu´il possède autant de messages.
Mais que fais le modéro. :malade:

simforever
simforever
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:01:01

bah ayant eu la xbox je ne pas dire que c´est une mauvaise console ya de bon jeux...ya pas a dire...mais ja l´ai,revendu pour acheter un bon pc ( athlon xp 3000+ + 512 ddr pc 2700 + 9600 pro 128 mo...)car etant fan de doom like.
C jeux sont mieux exploités ( clavier + souris) et graphiquement c superieur du fait des rez ( de 1024*768 ou 1600*1200) au lieu des 640 *480 des télés.
L´autre avantages des pc si un jeux merdes un peu oue fois fini il existe des patchs sur le net pour corriger des bug ou mettre de nouve

Hellio
Hellio
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:07:48

c´est la femme la meilleure processeur 93c ghz chatte a défoncer ou a lécher pas de risque de devenir épileptique mais d´attraper le sidox mieux vaut mêtre une durex :lol:

devastation
devastation
Niveau 53
27 octobre 2003 à 11:45:40

Mieux qu´une console ou un PC, C´est La femme.
La console c´est pour boutonneux.

flo506
flo506
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:12:22

haha mais keski fo pa entendre.....
bon deja xbox halo t avance aucun argumen valable, c ke des merde ecri en majuscule.
ensuite : je suis assez bon a quake 3 et counter, j ai etai chez un pote et j ai jouer a Halo avec le volen ( a non excuse ce etai une manette) lol un de c bordel c carrement injouable ! !!
ensuite ta petite xbox de merde tire tou c jeu du pc, pa gran merite....
a mon avi si doom demande un gro pc, c est pour pouvoir jouer en haute resolution, avec tous les detail a fon en gardan un fps correct. et le truc ki ma pa mal fai marrer ossi c splinter cell plu beau que sur pc ! ! lol alor la ca comence a dire un peu nimporte koi!!! en 640 tt detail o plu ba c clair ke c + moche ke sur pc ( quoi ke....) mai met tt a fon et la tu avouera ke ta x box elle vo rien. et bien sur ta xbox a par lire des mp3, et des jeu ( et dvd EN option me semble t il) elle fai pa grand chose..... a si, elle pe servir de palteau tellemen elle est grosse. mais bon de tte facon t a lair tellemen debile ke tu comprendra rien a ce ke je dit . .... ( bon j avou l orthographe il aide pa :d)

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:23:37

ben les gars la xox c mieu kun pc!
on peut faire d traitement de texte, surfer sur le net, acheter en ligne, telecharger

tss kece ki fo pa entendre

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
27 octobre 2003 à 12:31:32

les mecs la x-box c´est pour ceux qui on sucé bill gates

grandissime
grandissime
Niveau 10
27 octobre 2003 à 12:39:05

C´est bete parce que le PC c´est pas que pour jouer, a ton avis ls jeux X box ils sont fait sur quoi ? ?? Preuvent de la supériorité du PC. Aussi les consoles se raproche de plus en plus du PC car c bcp bcp mieux. Faut pas réver.
Et just pour les jeux, sur mon PC on pourra bientot jouer au jeux X box.
Allez j´espere qu´un jour tu comprendras que tout ce que t´a dit c´est bete et dénué d´interet.;;

Timmy29
Timmy29
Niveau 7
27 octobre 2003 à 12:57:21

Moi la premiere fois que j´ia vu une x-box j´ai cru que c´etait une machine a laver tellement que c gros.Et je parle meme pas de la manette...

FELIX_LE_VIKING
FELIX_LE_VIKING
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:04:20

les mieux c´est la ps2 et le mac!

a bats la xbox et le pc!!!!
ouuuuuuuuuuuuuuuouuuuuuuuuuuuuuu

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 24
27 octobre 2003 à 13:42:39

trop rigolo xbox-halo ! je pari ke c le neuveux de bill gate telement il a tt faux.
pc = ça depasse tt puiske c upgradable
console =po mal pour jouer mais tt les harcore prefere le pc
resumé : si t´aime les jeux video comme moi t´aura po ce complexe

atoso
atoso
Niveau 10
27 octobre 2003 à 13:50:36

si ce topic part en vrille d´injures et d´insultes, bah il partira tout court...

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
27 octobre 2003 à 13:53:55

atoso : il est deja parti en vrille ce topic, des le premier message !

Sinon, y´en qui n´ont pas compris que la xbox = PC moins puissant mais moins cher ?
Et surtout que console = pigeons ! Pc moins, le piratage est la pour nous le rappeler ^^

Mki95
Mki95
Niveau 5
27 octobre 2003 à 16:49:02

je voulai juste dire que plusieur point sont a voir. Si tu ne desire que jouer une xbox suffit, peut etre pas le meme rendu qu´un pc, mais sont antialiasing X9 9 couche en double ( equivaudrait a un antialiasing 18X chez ATI)
mais uniquement sur la resolution de base cad 320*240 et non pas 640*480 se qui donne quand meme ne rigolé pas ; ) entre du 1600*1200 et du 1948*1600 sans antialiasing je pense que sa suffit.
2nd point a voir le terme de multimedia, oui pour quelqun puçant sa xbox et faisant du transfert de fichier via lan et gravure de cdrw ou dvd-r, se qui necesite des connaissances et du materiels informatiques ( pc, hubs ou routeur, graveur connaissance software, reseaux)pour lire des divx ou utiliser linux.
A se niveau je trouve le terme de multimedia complementaire a un pc et le terme du pc du pauvre etant mal utiliser, je dirai que c´est une tres bonne alternative à un mini pc de salon càd non bruyant, enfin pour les models au moin v1.1 et superieur.
3eme point: Sinon c´est une console avec des petits ( gros) plus en utilisation normal, lecteur dvd de bonne qualité, nouveau juke box avec karaoké integrer, xbox live et XSN pour le jeux de sport, et fiabilité du support serveur jeux en reseau, personnelement j´imagine que se n´est pas compliquer de comprendre que en architecture, serveur, reseau, microsoft a de gros avantage par rapport à ses concurents.

conclusion il est ridicule de faire la comparaison pc/xbox ses 2 machines ayant une architecture de base identique.
Bonus xbox un seul type de hardware facilite l´optimisation, de plus meme si c´est un p3 733mhz qui est processeur central, il ne faut pas oublier qu´il est modifier 128 bits et non pas un 32 bits de base.
Et c´est un hardware geforce x qui a des carateristique entre une geforce 3 et 4, mais incorporant une sorte de cinefx et de gestionnaire de shader proche des geforces fx...
On peut profiter de resolution tres haute pour ceux, qui ont la chance de posseder un ecran HDTV jusqua 1948*1600 en reel cette fois si.
Il est vrai que les pcs sont plus puissant, mais l´interface de la xbox permet d´avoir d´autre sensations, et je la compare plus a un remplaçant mini pc faisant du jeux qu´a un pc, vu que pour mon utilisation ma xbox et mon pc sont complementaire, l´avantage de cette bebette est d´avoir des jeux, bien avant c´est sur vu que microsoft gagne de l´argent sur tous les jeux vendu sur xbox tandis que sur pc il ne gagne que sur ceux de leurs labos, c´est d´ailleur pour cela, que commercialement ils avantages les pocesseurs de cette machine avec leurs jeux, comme cela ils sont sur que certaines personnes, vont acheter la machine pour leurs titres, et ainsi etre sur de gagner sur la vente des autre titres.

Pour se qui est des jeux je ne peux pas dire que tout est mieux sur xbox ou sur pc cela depends des jeux, certains profite mieux de la tele avec un lissage 9x et d´autre de resolution tres elevees example je prefere personelement splinter cell sur xbox surtout au niveau des filtres ( essentiellement celui de vision nocturne), ou les ombres profites d´un lissage tandis que sur pc une haute resolution ne change rien, mais a contre exemple halo est mieux sur pc meme si la version xbox au niveau maniabilitée m´avait surpris, je suis fans de fps, la haute resolution ameliore pas mal les chose mais si on essaye halo sur un video projecteur en mode hdtv la je ne dis plus rien ; ) .

En gros se sont 2 marches different, mais qui requiert pour etre au top d´etre assez fortuné, il est quand meme plus accessible d´avoir une xbox et une tele qu´un pc que se soit d´un point de vu technique ou monnétaire.

Donc arreter le bla bla ridicule, tous ont leurs avantages et inconvennient.

PS: je n´est pas indiquer beaucoup de facteur technique pc, car la plupart des personnes semble les connaitres, mais sur xbox cela me semblait beaucoup plus errone.

Mki95
Mki95
Niveau 5
27 octobre 2003 à 17:11:14

a oui pour les gens qui sont content d´avoir 300fps, je voit ni l´interet car l´ecran est la plupart du temps en mode 60hz jusqua 75Hz, donc calcul 3d a 300 image seconde mais sur l´ecran ne sort que 60 a 75 images seconde, il se passe exactement la meme chose sur xbox sauf que c´est entre 50 et 75Hz.
Personellement j´ai un ecran iyama 19" et au dessus 85hz ( jusqu´a 120hz ma limite) je ne voit plus de differences.
Donc si l´on suit la regle du double, celle utiliser dans l´affichage console double d´image que la moyenne de reception de l´oeil humain, 30*2=60 dans les pays au standart NTSC et 24.999*2=50 dans les pays au standart PAL et secam; bah oui les americains et japonais voyent 5,001 images de + par secondes..... LOL;
60*2=120 à 85*2=170 cela voudrait dire qu´un calcul 3d de 120 a 170 fps serait la limite maximum ( pas moyenne descente a 90 et 127,5 en moyenne, la moyenne etant a 1,5 la frequence, se qui theoriquement en charge max permet de ne pas descendre sous la frequence=ralentissement ou bug)de besoin alors 300 bah sa me fait rire.....

donc ne pas confondre fps et hz..............

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
27 octobre 2003 à 17:23:14

Si le PC c´est naze pourquoi il s´en sert?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment