CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA xbox c'est mieu que le pc

amsterdamner
amsterdamner
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:17:01

dabord g 23 ans et puis peut etre que les pc sont a 3.4 ghz mais va mettre le prix ! !!!!
et encore une xbox ca na que 733mhz mais au moin les jeux sont exploite au max et ONT DU CHARME tandis que sur pc cest a la bourrin chaque mois on nous sort 20 FPS et puis apres cest a nous de nous debrouyer pour ht les cg pour y jouer ds de bonne conditions et puis en ce moment les jeux se font de plus en plus rare a cause du piratage alors que sur consoles cest clean au moin nous on paye les develloppeurs qui utilise notre argent pour nous sortir des bon jeux....
ouf . ... si je voulais je sortais encore des arguments cest pas ca qui manque :ok:
ausii pour finir jai rien contre les pc et rien contre la ps2 et le gamecube mais jai un faible pour la xboite!!!!! franchement sans deconner la xbox cest un bon choix ludique si t´achete une xbox tu prend forcement ton pied elle est genial et je ne vous parle meme pas de la xbox 2 qui va arriver vers 2005 2006 sans parler de la fonction xlive....et encore si je veux je continu mais je vais m´arreter la . ...parceque la chcommence a fatiguer sur ce le DEBAT EST CLOS et il est l´heure daller dormir et de faire de beaux reve pour tout le monde
FRANCHEMENT CEST INCROYABLE CETTE GUERRE DES CONSOLES cest pas pret de s´arreter maintenant cette guerre j´imagine ce que ca sera pour les nouvelles qui vont arriver vers 2005 chui sur quil y aura encore un nouveau constructeur pour nous sortir une nouvelle console

headshoot34
headshoot34
Niveau 3
26 octobre 2003 à 02:24:08

" MENTEURE !

ET TU PREFERE KOI ENTRE LA MAGNIFIQUE XBOX ET POUBELLE PS2 ?

amsterdammer OUI VOILA ! "
je ne men pas! entre la xbox et la ps2! eeeee! serieu! je c pas! gt3 me plai bien! :-)! sonny a de l experience console! microsoft non! ee que dire! je c pas! non si elle son au meme pris! je prendrai la xbox! kan meme! ; ) ! pasque la ps2 ! avec c 400mhz! c ridicule! t´a vu les dernier jeu qui son sorti sur psx! ils rames! 15image seconde! meme pas! ( les jeu 3d) donc sur la ps2 ca va faire pareil! dans 1 ans! les jeux sur ps2 von etre juste fluide! ! limite!

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:25:02

http://XBOX-HALO.youaremyfriend.com/

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:26:19

Slyder314 TU PEUT ARRETER LA... pitier

MOI J AI MIEUX :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=10&debut=0&fin=39

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:27:06

LA PS2 Y A QUE MGS 3 QUI ARRACHE LA GUEULE C EST TOUT

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:27:37

ET GRAND TURISMO 4 online AUSSI

SINON XBOX POWAAAAAAAAA

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 octobre 2003 à 02:29:51

Tu aime la X-Box????Un topic pour toi....

http://www.originalicons.com/smile.html

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:30:32

TA CRUE QUE J ALLER CLIQUER...

TETE DE CHIEN HAHHAHA

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
26 octobre 2003 à 02:32:35

PC :mort:

XBOX :content:

LES PC C EST COMME UN GRAND PERE

C EST GROS , CA PUE ET C EST LAID

amsterdammer
amsterdammer
Niveau 6
26 octobre 2003 à 02:49:33

VIVE LA XBOX ET A MORT LES PC de merdes qui faut acheter 20 carte qui coute 10000 euro et qu´au bout du compte les jeux i saccade encore

snakos
snakos
Niveau 7
26 octobre 2003 à 02:58:03

Pays : France

hum hum mon cher soit tu as 17 ans et tu es un imcapable de la vie( en terme juridique).Et tu c´est les gamins comme toi qui truc leurs ages pour faire jolie n´ont rien a faire ici.
Je crois qu´il y a un forum xbox et je pense que tu devrais demander a JV de Update un forum POUR TOI qui s´intituleré " ma vie,ma detresse,tous le monde me frappe et les filles se moque de mes bouton"

C´est sur tu serais mumber one. bon assez parlé ca ne sert a rien que jutilise ma salive ici pour une monstrueux " ENERGUMENE" comme toi.

dis toi bien que la xbox ce n´est qu´un minable processeur de 733 mhz et je te signal qu´on a deja dépassé le 3.2 ghz donc ta théorie de noob tu c´est ou te la mettre mecton

bon a+

ps: ce topic sert a rien lautre tafiole sert a rien donc le monde part en fly

Hellio
Hellio
Niveau 10
26 octobre 2003 à 08:34:15

Moi je connais un jeu qui niquue les votres et y´a beacoup de charmes :p(

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 09:19:01

Encore la ce topic tout kon :(

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 09:21:07

amsterdamner 1 p4-2.2 ca suffit pour la majorite des jeux pas besoin 1 p4-3 ghz :) la xbox c´est bien mais faut la modifier mettre une pcu modifie et un gros disque de 120/160 go et la c´est uen cool console :)

spikouf
spikouf
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:23:45

ouai mais a aprt les jeux sur XboX ya rien apres ! !

spikouf
spikouf
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:24:18

en + sur la Xboite t´a pas la mule :-p

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 09:26:23

ben spikouf si y´a la live xbox tu peux parler avec les joueurs en mettant un cpu modifie tu peux transformer completement ta xbox tu peux y installer une distribution de linux qui te permet d´exploiter ta xbox mieux qu´avec son systeme d´exploitation d´origine de kro$oft, tu peux ensuite lire des divx, voir des films, utiliser des logiciels divers, etc.... une fois modifie la xbox est une superbe console qui devient un micro complet avec linux installe :)

spikouf
spikouf
Niveau 10
26 octobre 2003 à 09:26:57

y pas que les jeux dans la vie ! !!

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 09:27:39

mais bon kro$oft veut pas que les utilisateurs fassent cela mais faisons le c´est cool

razeur-de-topic
razeur-de-topic
Niveau 6
26 octobre 2003 à 09:28:23

c´est sur y´a pas que le jeu :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux