Ce qu´il essai de nous dire c´est que sont pc est moin puissant que son X-BOX....c´est pas de notre faute si ton pc c´est une merde... ![]()
ok alors a ce moetn la je peux comprendre qu il s achete une xbox(et encore). Mais bon il aurait mieux fait de garder des sousosu de coté pour avoir un bon pc.
TU SAIS MON PC JE M EN FOUS !
MOI JE JOUE AVEC LA XBOX LA CONSOLE DES GAMERS QUI TUE !
LES JAPONAIS C EST NUL LEURE JEUX C EST DE LA MERDE AUCUN DE LEUR JEUX EST MEILLEUR QUE HALO OU BRUTE FORCE
VIVEEEEEE LA XBOX
P4 2.8 GHZ
1 GO DE DDR
80 GO DD
GF 4 TI
CA PASSE ? MAIS JE M EN FOUS !
salut j´ai les 2 il a pas tout a fait tord les jeux xbox sont mieux sur celle-ci que sur pc
quand on voit la puissance de la xbox par rapport au pc de maintenant je suis desole mais le pc fait pitie comment ca ce fait que doom3 il faudra une configue qui n´existe pas encore pour le faire tourner a fond et en meme temps il va sortir sur la xbox pose vous cette question
ils nous prennent pour des cons les mecs sur pc
et pour les bagnoles je pense que gran tourismo est le meilleur jeu de bagnole
doom3 xbox p3 733mhz 64 de ram et gf3ti500 ameliorer
doom3 pc 3ghz 9800 xt 512 ddr
lol
les mecs sur pc n´optimise rien du tout il savent qu´il ya de la puissance et crac il s´emmerde pas
alors que sur console il faut faire le jeu nickel et sans patch
desole mais sur pc on est mal loti on nous prends pour des cons
Jedi_Ciel Posté le 26 octobre 2003 à 00:57:32
Ben c´est simple PC c´est plus puissant que XBOX.
Le PC peut faire autre chose que des jeux, plein de truc ( pas besoin de les enumerer je pense), la XBOX ne fait que des jeux.
La XBOX est moins chere que PC.
Quand au Gamepad, j´ai pas de XBOX mais j´ai un gamepad sur mon PC et c´est qu´on ne le pense pour jouer à des quakelike car contrairement au manche à balais les 2 petits stick permettent par leurs faible debattemnt d´avoir une rapidité de réaction quasi egake à la souris optique, de plus du fait qu´ils soient anologique donne une bonne precision pour les 4 deplacements ( lancer,av ar, tourner et esquives) alors que la souris donne une precision que sur 2 axes, il y a de plus plein de boutons sur le gamepad qui permette de mettre tous les actions importants ( pour l´action) ce qui permet de jouer cool au fond de son siege sans être collé à son clavier et ce désarticuler les doigt dessus. PArcontre sur XBOX ils doivents mettre les actions moins importante
ce qui fait qu´ils ont moins de place pour tout mettre et qu´ils doivent faire des touches selecte qui defile les possibilites ce qui ralenti le temps de réactions mais laisse l´aspect convivial.
C´est vrai que la resolution 640*480 suffit emplement si le jeu utilise tout un tat technique de lissage, il n´y a qu´à voir un film c´est beau et pourtant c´est en 640*480. Bien-sûre plus on augment la résolution mieux c´est mais c´est au détriment de la puissance. Depuis les lissage qui se sont enormement amelioré ( depuis ces debut sur la 3dfx4) fait qu´il y a aujourd´huit pas beaucoup de difference graphiquement entre un jeu tournant en 640*480 qu´en 1600*1200. Mais en baissant la résolutions on peut augmenter le nombre de polygones ou ajouter des effets comme les effets de particule pour le brouillard, les effets de reflechisement, etc... ET ça sa augmente considérablement la qualité visuel et le fun, perso c´est ce que je fait sur mon PC.
Conclusion :
XBOX c´est bien pour ceux qui ne veulent que jouer.
Pc c´est bien pour ceux qu´il ne veulent pas faire que jouer.
Voilou
TU CONNAÎT QUE DALL vnr
MOUHAHHAHA PETIT JOUEUR VA
VIVE LA XBOX
C´est quoi ton probleme XBOX-HALO pour créer des topics semblable,tu n´a pas d´amis????Tient je vais te faire plaisir.....
http://XBOX-HALO.youaremyfriend.com/
Toute cette puissance est inutilisé, peut être dans les futurs Doom 3, et Half Life 2.
ooooo slyder mechant mais c vrai ![]()
OUI OUI PARLE TOUJOUR BLAIREAU
MAIS QUAND TU EN AURA MARRE DE JOUER AVEC DES JEUX SANS CHARME SANS VALEURE...
TU VA COMPRENDRE DE KOI JE PARLAIS
HAHAHA TU VOULAIS 30 IMAGES PAR SECONDE;;;
BREF A QUOI SERT LA PUISSANCE SI ON FAIS DES JEUX SANS CHARME COMME SUR PC ?
LA XBOX UN AUTRE MONDE > LA CONSOLE DES GAMERS PURE
non mais tu va pas relancé le debat pc-console! bon ok! les jeu ne rameron jamais sur ta xbox! on n´est dacort sur ce point! mais ne di pas que ca tu le pc! c n´inporte koi! et puis sinon! deja ton pc il est mieu ta xbox! si tu savai t´en servir! ( au fait le souri c fait pour bougé la petite fleche sur l ecran!) t un peu comme georgue bush! rien dans la tete, tu repete connement des textes! toi c un texte publicitaire sur la xbox! puis apres tu parle de qualité de jeu , ou de charme du jeu!! bon entre nous vice city ! si il est pas charment je me les copent! et puis bon joué sur ta . ....chez pas comment dire! ton x dobe! il est enorme! c meme pas une console! c un prototype entre console et pc! tu voi toi t un trou du . .. sur pates! et ta console! c une . ... sur pates! en fait je croi que t les 2! un trou du . .. et une . ....! bref passon! va sucé la manette de ta xbox! bon achete toi une bonne manette sur ton pc! et jou a des bon jeu de caisse!et de moto! genre moto gp2! qui est! je le di o passage! tres tres jouable et tres bien fait! voila ! fait un bisous a ta xbox de ma part! mdr!
vnr TU CONNAÏT RIEN AU CHARME
NORMALE VUE QUE LOBOTOMISER PAR LE PC AVEC CES JEUX SANS CHARME ET ESTHETQUE... BOUHHH
headshoot34 ARRÊTE DE DIRE X DOB , ABRUTIE
VOUS CONSIDERER LA XBOX COMME NUL
MAIS C EST VOUS LES IMBECILES !
ATTENT JE VEUT VOIRE
PS2 OU XBOX VOUS PREFERER ?
j´ai oublié ! ta xbox c un enemi pour moi! pasque y a 1ans, on s etai fixé avec 3 pots , d acheté la xbox et de la pucé tout les 3! pour avoir un max de jeu, bon j avai 200€ kan meme! kan j´ai vu qu´a 200€ je pouvai l avoir que d´okaze! et en plus sans aucun jeu! juste une pauvre manette! je me suis di! lache l afaire! j aurai meme pas pu la pucé! j´etai vert! je les un peu en traver de la georgue ta xdobe! pour te dire! maintenent elle est a 150€ au cash converteur! de ma ville! avec 1 jeu! meme pas je l achete! pourtant j´ai l argent! mais non! peu etre je devrai! ca fait 2 moi qu´elle y est! a croire que personne la veu! meme mon pot il l´a! un pc et une xbox! figure toi que! son ptit frere! il jou plus souvant o pc qu´a la xbox! on se demande pk! :o
VIVE LA XBOX ET A MORT LES PC!!!hihihihihihi
MENTEURE !
ET TU PREFERE KOI ENTRE LA MAGNIFIQUE XBOX ET POUBELLE PS2 ?
amsterdammer OUI VOILA !
" NORMALE VUE QUE LOBOTOMISER PAR LE PC AVEC CES JEUX SANS CHARME ET ESTHETQUE... BOUHHH"
stop t toi! c la meme carte graphique! sur pc! en moins bien! une g force! c le meme direct 3d! le meme direct x! meme que sur pc il est plus amelioré! tu conné l anti aliasing 8x ? ? c fait pour qu´on voi plus de pixel! parai que ta xbox! utilise meme pas le 2x il me semble! . ..
c les meme graphisme sauf que toi c sur tv! met ta tv sur la sorti tv de ta g force! regle tout ! met toi en 640par 480! tu vaira! ca sera pareil! meme mieu!
puis amsterdammer! ta xdobe baisse de pris pasque persoonne en veu! contrairement au pc! le pc le pris des conposant baisse! pasqu´eu tout le monde s´y met! justement! contrairement a ta xdobe
Le pc c la machine ultime !
stop t toi! c la meme carte graphique! sur pc! en moins bien! une g force!
LOOL TOI AUSSI TU A LE QI EN FLAME
JE PARLE CHARME ET ESTHETQIUE y´a une difference la...
DE LA MERDE PC CACA DE MERDE !
VIVE LA XBOXXXXXXXXX ET L´AMERIQUE