CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA xbox c'est mieu que le pc

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
25 octobre 2003 à 23:44:26

VOUS ETE FOUS , VOUS RATER LA MEILLEURE CHOSE LUDIQUE !

LA XBOX EST LA MEILLEURE CONSOLE DU MONDE ETLE PC C EST DE LA M E R D E POUR JOUER !

VIVE L AMERIQUE LA XBOX ! !!!

Narm
Narm
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:48:39

je te donne 10 seconde pour donner une définition du mot " ludique" que tu utilise dans tous les sens.
pour ma par, non seulement tu n´argumente pas, mais en plus tu parles pour rien.
enfait c de ma faute, parce que là je te repond alors que tu le mérite même pas
bye
Narm

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:53:53

J´ai la XBox, elle est excellente mais de là à dépasser un PC au niveau graphique et confort... Y a une différence...

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
25 octobre 2003 à 23:56:02

XBOX-HALO Posté le 25 octobre 2003 à 23:44:26
VOUS ETE FOUS , VOUS RATER LA MEILLEURE CHOSE LUDIQUE !

LA XBOX EST LA MEILLEURE CONSOLE DU MONDE ETLE PC C EST DE LA M E R D E POUR JOUER !

VIVE L AMERIQUE LA XBOX ! ! !!

Ok, laissez tomber, ce gars fait exprès pour nous faire tourner en bourrique : Faut être burné pour dire ça. Il fait semblant, hereusement car si son cas aurait été réel il aurait fallu l´euthanasier.

amsterdammer
amsterdammer
Niveau 6
25 octobre 2003 à 23:57:35

:ok:

fdoudoux
fdoudoux
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:13:24

salut j´ai les 2 il a pas tout a fait tord les jeux xbox sont mieux sur celle-ci que sur pc
quand on voit la puissance de la xbox par rapport au pc de maintenant je suis desole mais le pc fait pitie comment ca ce fait que doom3 il faudra une configue qui n´existe pas encore pour le faire tourner a fond et en meme temps il va sortir sur la xbox pose vous cette question
ils nous prennent pour des cons les mecs sur pc
et pour les bagnoles je pense que gran tourismo est le meilleur jeu de bagnole
doom3 xbox p3 733mhz 64 de ram et gf3ti500 ameliorer

doom3 pc 3ghz 9800 xt 512 ddr
lol
les mecs sur pc n´optimise rien du tout il savent qu´il ya de la puissance et crac il s´emmerde pas
alors que sur console il faut faire le jeu nickel et sans patch
desole mais sur pc on est mal loti on nous prends pour des cons

amsterdammer
amsterdammer
Niveau 6
26 octobre 2003 à 00:17:59

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:20:46

La puissance des Pc est clairement pas du tou exploité, la xbox à beaucoup de jeux plus beau, et oui! Même la ps2 avec KingDomHearth!

Mais je m´ atend à du changement avec Half Life 2 et Doom 3, mais pour l´ instant, pffffffff

Le problem c qu´il y a de la puissance, mais, les jeux n´ utilise pas cette puissance, et les jeux beau, Unreal 2 par exemple, sont bof et non pas de charme, les meilleure, battle field etc, sont pas très beau grossier et sans charme, les japonais, il save faire des chose formidable eux, comme skies of arcadia, King dom hearth...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 octobre 2003 à 00:22:08

allé vous pouvez gueuler, ! !!

l´ instint de défence, ( j´ ai un gros pc, et je joue au dernier jeux(pir...), mais pas longtemps, je retourne un peu sur battle field, mais pas longtemps

vivement Half life 2

amsterdammer
amsterdammer
Niveau 6
26 octobre 2003 à 00:25:37

au fait les japonais cest les meilleurs!!!! a bon entendeurs

-lien-
-lien-
Niveau 9
26 octobre 2003 à 00:49:04

vous preferer la kell ?

celle la :

http://tjyv.viper.easyisp.org/xbox.jpg

celle ci :

ou peut etre celle ci :

Ah je sais , celle la :

bon aller , je crois que celle sera parfaite :

OK voici la plus aboutie , la meilleure :

et sa mere :

qui dance :

le tchatcha tcha :

-lien-
-lien-
Niveau 9
26 octobre 2003 à 00:50:42

ah j´oublier !

voici , la brique 2000 , plus solide qu´une montagne :

amsterdammer
amsterdammer
Niveau 6
26 octobre 2003 à 00:56:20

ptr ! !! mdr!!! :ok:

Jedi_Ciel
Jedi_Ciel
Niveau 7
26 octobre 2003 à 00:57:32

Ben c´est simple PC c´est plus puissant que XBOX.

Le PC peut faire autre chose que des jeux, plein de truc ( pas besoin de les enumerer je pense), la XBOX ne fait que des jeux.

La XBOX est moins chere que PC.

Quand au Gamepad, j´ai pas de XBOX mais j´ai un gamepad sur mon PC et c´est qu´on ne le pense pour jouer à des quakelike car contrairement au manche à balais les 2 petits stick permettent par leurs faible debattemnt d´avoir une rapidité de réaction quasi egake à la souris optique, de plus du fait qu´ils soient anologique donne une bonne precision pour les 4 deplacements ( lancer,av ar, tourner et esquives) alors que la souris donne une precision que sur 2 axes, il y a de plus plein de boutons sur le gamepad qui permette de mettre tous les actions importants ( pour l´action) ce qui permet de jouer cool au fond de son siege sans être collé à son clavier et ce désarticuler les doigt dessus. PArcontre sur XBOX ils doivents mettre les actions moins importante
ce qui fait qu´ils ont moins de place pour tout mettre et qu´ils doivent faire des touches selecte qui defile les possibilites ce qui ralenti le temps de réactions mais laisse l´aspect convivial.

C´est vrai que la resolution 640*480 suffit emplement si le jeu utilise tout un tat technique de lissage, il n´y a qu´à voir un film c´est beau et pourtant c´est en 640*480. Bien-sûre plus on augment la résolution mieux c´est mais c´est au détriment de la puissance. Depuis les lissage qui se sont enormement amelioré ( depuis ces debut sur la 3dfx4) fait qu´il y a aujourd´huit pas beaucoup de difference graphiquement entre un jeu tournant en 640*480 qu´en 1600*1200. Mais en baissant la résolutions on peut augmenter le nombre de polygones ou ajouter des effets comme les effets de particule pour le brouillard, les effets de reflechisement, etc... ET ça sa augmente considérablement la qualité visuel et le fun, perso c´est ce que je fait sur mon PC.

Conclusion :
XBOX c´est bien pour ceux qui ne veulent que jouer.
Pc c´est bien pour ceux qu´il ne veulent pas faire que jouer.

Voilou

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:01:17

C´est la premiere chose qui a du sens et qui est logique sur ce topic Jedi_Ciel... :ok:

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
26 octobre 2003 à 01:02:08

IMBECILE DE MERDE LA XBOX C EST LE REVE POUR TOUT JOUEURE QUI CE RESPECTE

ET TOI TU MET DES LIEN PAREILLE ESPECE DE MAUVAIS GAMERS

POUR LES AUTRE SACHEZ QUE LES JEUX XBOX ONT DU CHARME COMME

BRUTE FORCE
MITDOWN MADNESS 3
TAO FENG
SPLINTER CELL
KOTOR

ET PLEIN D AUTRE QUI TUE VOS MERDE DE JEUX SANS CHARME

EtoileNinja CASSE TOI AVEC LES JAPONAIS IL FONT DES JEUX MERDE !

C EST POUR CA QUI Y EN A PAS SUR XBOX PARCE QUE LES JOUEURE XBOX N AIME PAS CES TYPE DE JEUX DE MERDE

VIVE LA XBOX

slyder314
slyder314
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:03:27

Continue de rever gamin et s.v.p arrete de crier!!!!

XBOX-HALO
XBOX-HALO
Niveau 8
26 octobre 2003 à 01:04:22

VA JOUER A TES SANS CHARME TOI

jsks
jsks
Niveau 10
26 octobre 2003 à 01:10:08

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu te rends compte de se que tu dis une xbox plus puissante q un pc?????????????????????????????????????? tu vas me tué tellment je rigole t un marrant toi!!! TA XBOX FAIT PAS 1 METRE DEVANT 1 PC c komme sa c tou soi pa jalou.(xbox 733 Mhz deja pour les pc on compte plus en Mhz mais en GHz donc je te dis pa la suite ta compris) j en rigole encore :rire: sa fré bien sa comme blaque carambar au e puis non c vraiment trop nul méme pour carambar.

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
26 octobre 2003 à 01:11:28

Et bah c est un vrai noob le mecqu a creer ce topic, il est sacrement marrant.

C est simple a dire...La plupart dse gros titres Xbox se retrouve sur PC, l inverse est vrai aussi mais il ny a que dans le sens Xbox->PC que ca m interesse la. Bref la Xbox n a quasiment aucune exclusivité, surtout au regard du PC. Alors que l inverse n est pas vrai.

S tu veux de la beauté, alors compare Unreal 2 a fond les manettes(je parle de la config) avec ton super beau Halo ou le dernier FPS qui vient de sortir sutta xboite. Tu vas pleurer de douleur.

Les jap font des jeux de merde??? Au secours, toit tu dois vraient pas aimer le monde des consoles pour dire ca. Moi j ai la PS2 la GC et le PC, acheter une xbox ne me sert a rien, j ai deja un pc...

ALlez tu devrais reflechir au lieu de venir faire le mogolien ici, ou retourne dans ton forum xbox, tu en verras certaieniemtn pas mal d autre comem toi aigri par els comparatifs xbox/pc.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment