Heu lut tout le monde.
je vais commencer par une petite citation
" La violence est le dernier refuge de l´incompétence" Isaac Asimov. Vu que certains se réfugient dans la violence verbale, on peut douter de leur capacité à défendre leur thèse...
La x box mieux qu´un pc ?
bin, déja il faudrait pas oublier que la x box c´est un pc que l´on a fait rentré a coup de masse dans un boite 
techniquement elle ne poura pas évoluer...
Ensuite au niveau des jeux il faut avouer que la plupart du temps il proviennent du monde pc vers x box ( par ex exemple halo a commencer à être développer sur pc avant que la x box existe; ma série des middtown madness aussi...)
bon ensuite vous avez parler de plein de truc...mais je n´ai qu´en que quelque rare moment vu parler de plaisir !
le plaisir de jouer c´est pas le plus important ?
Si vous ne jouer ka des jeux pour vous dire ! ouaaa c super beau tant mieux pour vous..mais si vous jouer a des jeux, que vous ne pensait qu´a ca parce que vous êtes dans le scénar, dans l´ambiance, c mieux !
perso, je possède une snes, je ne suis jamais passé à des consoles plus puissantes car je ne trouvais pas autant de plaisir a jouer..
ensuite, le pc...que de jeux..par exemple la saga fallout, homeworld, half life, crimson skies...
bon là je l´avoue je ne suis plus tres kler...
dsl c la fatigue. pour conclure disons que la xbox, comme toute console est bien pour un certain type de jeux genre teken, simu de foot...mais dès qu´il faut plus de précisions, c´est le pc qui l´emporte : simu d´avion, de voiture, fps, stratégie...
sur ce bonne nuit
bye
Narm