moi cest une plystation 2 + 2 manettes +une carte memoire+et pro evolution 3
La tienne......
Non au fait,j´aime mieux la mienne......
http://www.ifrance.com/slyder314pc/
lol la frime ^^
ta de la chance davoir une config comme ca moi c miserable eh ouai quant on a pas $$$$£££
bah y a même pas une 9800 XT