CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je viens de recevoir une lettre ...

soulcreature
soulcreature
Niveau 5
25 octobre 2003 à 00:13:55

Ouais ! c´est enfoirée commence a faire des croisade anti-dl ! ca craint . .. mais je me demandais quesque je devais foutre avec ca exactement :question: ? parce que c´est quand même ridicule d´en prendre juste 1 au hasard comme ca ( et ya fallut que ca tombe sur moi lol )

Objet : Allégations de violation du droit d’auteur concernant

l’adresse IP **.***.***.***

Monsieur,

BayTSP inc., représentant officiel de Paramount Pictures Corporation ( « Paramount »), avance dans une lettre qu´elle nous a envoyée que vous partagez des documents qui portent atteinte aux droits d´auteur assortis à certains enregistrements de films. Selon BayTSP inc., vous partagez en utilisant des logiciels tels que Morpheus, WinMX, mIRC, Kazaa ou des Groupes de discussions ( News Groups), des enregistrements de films que quiconque le souhaite peut télécharger et reproduire sans autorisation, bien que les droits d´auteur afférents appartiennent ou aient été cédés en exclusivité à une ou plusieurs maisons de distribution cinématographique membres de Paramount Pictures Corporation ( « Paramount »).

Nous vous rappelons qu´il est indiqué clairement dans votre contrat d’abonnement avec COGECO Câble, et dans la convention de service d’accès Internet de COGECO Câble qu´il est interdit d´employer notre service pour des activités illégales, notamment des activités portant atteinte aux droits d´auteur. Vous trouverez, via le site www.cogeco.com de COGECO Câble, une copie de ce document ( convention service d´accès Internet résidentiel) pour votre gouverne.

Nous vous rappelons également que, s´il s´avère que vous n´avez pas respecté les contraintes établies quant à la distribution d´œuvres protégées par des droits d´auteur, nous avons le droit de prendre les mesures qui conviennent, notamment de retirer le contenu faisant infraction aux droits d´auteur et de suspendre ou d´annuler immédiatement la prestation du service.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec notre service multimédia en composant sans frais le 1-800-665-3131, 7 jours par semaine, de 8h30 a 21h00.

Comptant bien que vous veillerez à respecter les contraintes établies et toutes les lois applicables à l´usage de notre service, nous vous présentons, Madame, nos salutations distinguées.

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:15:51

put1 désinstalle tt tes programmes peer2peer et ne partage plus rien pendant les 3 mois qui suit , sinon tu risque d´apparaitre dans la longue liste de downloadeur illégaux punit par la lois...

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:18:48

ouais, ça...ça pue !

bad-boy34
bad-boy34
Niveau 6
25 octobre 2003 à 00:20:37

et pour des truc come ça tu pe prendre cher alor gaffe

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:22:05

moi g encore mieux, pasque il peuvent prouver pleins de truc avec les cles de registre, tu doit formater et ne laisser aucune trace comme ca tu ne risque ABSOLUMENT RIEN ! Par contre, ne me prend pas au sérieux, et tes parents vont payers ( en plus c quelques millions que tu va payer, c selon ce que tu partage)

soulcreature
soulcreature
Niveau 5
25 octobre 2003 à 00:35:28

Spyke88 Posté le 25 octobre 2003 à 00:15:51
put1 désinstalle tt tes programmes peer2peer et ne partage plus rien pendant les 3 mois qui suit , sinon tu risque d´apparaitre dans la longue liste de downloadeur illégaux punit par la lois...

Si Je ne suis pas actif pendant quelque mois , tu croie vraiment que ca ne seras pas risquer si je réutilise par apres ?

( moi g encore mieux, pasque il peuvent prouver pleins de truc avec les cles de registre, tu doit formater et ne laisser aucune trace comme ca tu ne risque ABSOLUMENT RIEN ! )

C´est une mise en demeure qu´il m´ont envoyer , en gros une avertissement , il y pas de danger , temps que je continue pas le transfert non ? je veut dire que ce qui est sur mon DD " présentement" peut pas me nuire ?

( en plus c quelques millions que tu va payer, c selon ce que tu partage )

je partage enorment , presque toute mon bandwicht y passe ! environ 8 go de stock nouveaux par semaine en upload . Je donne plus que je prend c´est ca le pire

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:39:27

soulcreature> Oui en effet, ce n´est QU´UN avertissement, MAIS tu est ciblé ! Moi a ta place , sincérement, je formate ( suppression des preuves) et je me calme quelques temps . ...

Mais c´est vrai que si tu arrête la, c bien mais imagine . .. si un autre ce fait chopper avec ce fichier qu´il a downloader chez TOI ! C´est TOI qui paye . .. et oui c´est comme les dealers . .. c pas le consomateur qui paye mais celui qui fournit . .. ALORS PROTEGE TOI ET FAIT PAS LE CON ! C´est formater, ou payer.... choisis tu est libre . ..

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:42:18

En plus tu ne pense pas qu´il vont perdre leur temps avec UNE personne ! Ils vont faire le même proces pour plusieurs personnes et ca fera juris prudence et donc ne fait pas le con !

soulcreature
soulcreature
Niveau 5
25 octobre 2003 à 00:44:37

C´est clair que mon choix est déja fait , mais ca seras pas rose , j´ai 3 ordinateur qui sont relier ( les 3 ont du stockage ) et chacun est en dual-boot ! tout reinstaller ca en meme temps ca va être un boulot chiant ! erf heureusement que c´est la fds

amsterdammer
amsterdammer
Niveau 6
25 octobre 2003 à 00:48:48

yooo gvien de recevoir un email me diant que le fbi ma cible et disant quil fallait que je dl mais ca marche pas

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
25 octobre 2003 à 00:48:53

put1 mais en plus t une grosse base de donnée . . oula ne deconne pas, formate et calme toi . .. le probléme c que si tu reprend tu n´aura plus d´avertissement et ton fournisseur va prevenir le fabricant de jeux et c le € € € et le tribunal direct . .. allais fait ce que tu veux mais t´est prevenu . .. choisi !

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
25 octobre 2003 à 01:08:53

Ne ne sais quoi dire.... Sauf que ça me fait peur... Il faut arrêter de penser que tout n´Arrive qu´aux autres... Et imaginer que cela peut nous arriver aussi. JE suis sur que tu ne t´attendait surtout pas a recevoir cette lettre... Faites attention, car le piratage, c´Est du vol!

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:23:14

bon bin jvé arreter de partager moi

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:25:47

Ils en prennent au hasard pour foutre les boules, mais maintenant t´es fiché soulcreature ils ne vont plus te lâcher

par contre ils ne peuvent rien prouver si tu supprime les preuves de ton DD, et l´adresse IP n´est pas une preuve non plus, comment peuvent-t-il savoir que c´était toi devant l´ordi au moment où tu avais cette adresse IP ? ? c´est impossible et en plus tu aurais aussi pu te faire pirater ou je sais pas.. dans tous les cas tu auras le bénéfice du doute

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
25 octobre 2003 à 01:41:39

Wow ! Put1, j´vais arrêter de télécharger un moment moi.

gagnonbenoit64
gagnonbenoit64
Niveau 8
25 octobre 2003 à 04:50:41

eee simplement te spécifier que ici au canada, ( cogeco cable) on a un ip fixe(tj le meme ip), donc c facile de savoir qui a ce ip, c pas comme de dire,"lui y avait ce ip hiere, mais la plus aujourdhu"
et en + si les fichiers sont sur le dd... alors t mieux formater, alors la ya + de preuve, et tt les disques graver que tu utilise +, met les a la poubelle

slyder314
slyder314
Niveau 10
25 octobre 2003 à 04:54:13

Formatte ton disque dur et emmenne le moi,je te dirais tout(ou presque)ce qu´il y avait dessu.Tu connais pas les data recovery???

chicco77
chicco77
Niveau 9
25 octobre 2003 à 05:33:27

hé spike, calme toi avec ton formatage de DD.. car une fois que t es recherché par l´ISA, ca sert à rien de formater ton DD.. Em effet j´ose espérer que t´es quand même au courant que formater son DD moins ( même vingt fois) ne présente aucun problème pour les autorités compétentes : en effet elles peuvent décrypter et systématiser ton DD, même si t as formaté plusieurs fois.
A BOM EMTEMDEUR; :salut:

chicco77
chicco77
Niveau 9
25 octobre 2003 à 05:37:22

put1 j ai trop bu ce soir, je voulais finir par

A bon entendeur. Sorry m8!!!!

soulcreature
soulcreature
Niveau 5
25 octobre 2003 à 06:26:25

Même si je defait le MBR et les partition ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment