Ouais ! c´est enfoirée commence a faire des croisade anti-dl ! ca craint . .. mais je me demandais quesque je devais foutre avec ca exactement
? parce que c´est quand même ridicule d´en prendre juste 1 au hasard comme ca ( et ya fallut que ca tombe sur moi lol )
Objet : Allégations de violation du droit d’auteur concernant
l’adresse IP **.***.***.***
Monsieur,
BayTSP inc., représentant officiel de Paramount Pictures Corporation ( « Paramount »), avance dans une lettre qu´elle nous a envoyée que vous partagez des documents qui portent atteinte aux droits d´auteur assortis à certains enregistrements de films. Selon BayTSP inc., vous partagez en utilisant des logiciels tels que Morpheus, WinMX, mIRC, Kazaa ou des Groupes de discussions ( News Groups), des enregistrements de films que quiconque le souhaite peut télécharger et reproduire sans autorisation, bien que les droits d´auteur afférents appartiennent ou aient été cédés en exclusivité à une ou plusieurs maisons de distribution cinématographique membres de Paramount Pictures Corporation ( « Paramount »).
Nous vous rappelons qu´il est indiqué clairement dans votre contrat d’abonnement avec COGECO Câble, et dans la convention de service d’accès Internet de COGECO Câble qu´il est interdit d´employer notre service pour des activités illégales, notamment des activités portant atteinte aux droits d´auteur. Vous trouverez, via le site www.cogeco.com de COGECO Câble, une copie de ce document ( convention service d´accès Internet résidentiel) pour votre gouverne.
Nous vous rappelons également que, s´il s´avère que vous n´avez pas respecté les contraintes établies quant à la distribution d´œuvres protégées par des droits d´auteur, nous avons le droit de prendre les mesures qui conviennent, notamment de retirer le contenu faisant infraction aux droits d´auteur et de suspendre ou d´annuler immédiatement la prestation du service.
Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec notre service multimédia en composant sans frais le 1-800-665-3131, 7 jours par semaine, de 8h30 a 21h00.
Comptant bien que vous veillerez à respecter les contraintes établies et toutes les lois applicables à l´usage de notre service, nous vous présentons, Madame, nos salutations distinguées.