CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

svp comment partager ma connexion ???

spikouf
spikouf
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:03:46

g 2 PC ! !il ont tout les 2 WInXP home edition ! !

et g le 512K chez wanadoo et je voudrai que els 2Pc partage cette meme connection ! !

alors je voudrai savoir le materiel qu´il faut et tout..........svp

spikouf
spikouf
Niveau 10
24 octobre 2003 à 20:54:11

SVP soyez sympa :snif:

spikouf
spikouf
Niveau 10
24 octobre 2003 à 21:22:45

:snif2: pliz

spikouf
spikouf
Niveau 10
25 octobre 2003 à 09:39:40

aidezm oi !

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
25 octobre 2003 à 11:17:35

je me suis jamais servi dune disquette pour faire une conexion partagée... :non:
voici ce que je fais :
Comme a dit " nostar" il te faut absolument deux cartes ethernet sur chaque ordi..Pour savoir si tu les as tu fais un clique droit sur poste de travail propriétés>matériel>gestionnaires de pripheriques et carte réseau et un clable RJ45 croisé

Apres pour configurer ta conexion partagée:

demarrer>panneau de configuration>conexion réseau>apres tu vas a gauche sur : " creer un réseau domestique ou un réseau élger dentreprise> tu configures tt simplement > et a la fin ils ovnt te demander si un truc du genre:
CD windows XP
un autre truc
un autre truc
un autre truc
toi tu coches le dernier qui est : " terminer la conexion réseau"

apres ca ils te demandent de redezmarrer lordi si ils ne te le demandant pas fais le toi...

apres tu dois avoir a coté de ta conexion habituelle : une main et un symbole jaune(pare-feu)....
si tu as ca tu peux crier VICTOIRE!!!!

:ok:

si tu as des questions pose - les

spikouf
spikouf
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:56:39

merci les gars vous etes trop sympa ! !!

spikouf
spikouf
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:57:23

sinon un des mes PC a une carte reseau mais l´autre n´en n´a pas ! ! alors il m´en faut une ! !mais sa coute combien ? ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
25 octobre 2003 à 17:02:10

super votre description ! ! franchement c´est cool ! !

juste une tite question ! !sa coute combien une carte reseau ? ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
26 octobre 2003 à 21:56:34

pllizz ! juste pour me faire une idée ! !

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:00:56

la mini c 9 € apré c a toi de voir

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
26 octobre 2003 à 22:34:32

ca dépend de la carte réseau mais tu en as des aps cher vers 15€ !

si tu as dautres questions vasy !

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:39:34

oui car jai dit minimun mais faut pas abuser pren un peu plus cher car 9 € moi je la prendrai pas bentherebel2003 a raison pren san une a 15 €

gizzmo
gizzmo
Niveau 8
26 octobre 2003 à 22:40:25

et le fil croiser coute 5 € le fil de 5 metre

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
26 octobre 2003 à 22:41:34

surtot noublie as prends un cable RJ45 croisé

spikouf
spikouf
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:02:54

gros merci a vous les gars ! !! merci ! !car il faut bien un prix a dire a ma mere lol ! !

en gros j´en ais pour 26€ ! !c´est cool alors!!

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
26 octobre 2003 à 23:13:20

oué c un peu pres ca!!!

si ta dautres questions pdt la conexion réseau ! !
hop viens sur e topic et dis moi ton pb!

spikouf
spikouf
Niveau 10
26 octobre 2003 à 23:19:30

oki c´est sympa gars ! !!je te souhaite une bonne nuit et aussi aux autre !

spikouf
spikouf
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:53:06

bah en faites c´est pas aussi simple que sa ! !

g installé la carte reseau sur le 2 eme PC ! !mais dans le gestionnaire de peripherique on me dit que la carte ne peut pas demarrer ! !!

alexlouisnard
alexlouisnard
Niveau 5
28 octobre 2003 à 17:57:09

Vérifies qu´elle est bien installée dans les broches.

PS: tu vas galérer pour la configuration des adresses IP ( j´espère que tu sais ce que c´est, sinon t´es mal), car j´ai eu le même problème il y a quelques jours, et j´ai mis des heures avant de trouver.

spikouf
spikouf
Niveau 10
28 octobre 2003 à 17:57:58

oui je sé ce qu´est une IP mais elle est bien dans enfoncé dans son emplacement car ya une petite diode verte ki vrille ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment