CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( Nouvelle configue ) -[ Aider moi ]-

blind333
blind333
Niveau 9
24 octobre 2003 à 07:46:25

:salut: lord silex et les autres!
moi jai fais exactement la meme chose que toa mais ilya de ca 1 mois, cest a dire que jai changer ma config. alors moi g changer un peu plus de truc et je me suis permis qelqe absurdité mais qan meme!
alors pour la carte mère je te conseille fortement de prendre la asus a7n8x deluxe si tu est chez AMD! elle a été élue carte mère de l´année dailleur et c la meilleur carte du moment, il ya tous ce qil fO! apr pour le CPU je te conseille de prendre un 2500+barton ou meme un 2800+barton, tu en trouve a 130euro(2800barton).moa g fai lereur de prendre le 2400+ et je regrette un peu davoir fai cet ereur parcqe maintenent je veux le 2800+ :s ! bon apré pour la ram, ta plusieur solution , c a toa de voir! moa pour ma part jai pri 2x512 ram ddr de chez kingston et je regrette pas!(ps: je te recomande VIVEMENT de prendre de la MARQUE).Ta carte grafiqe est encore bonne donc pour linstan c pa la peine de la changer! pour ton DD elle va tenir le coup peutetre 8-9 mois mais si tu utiliseras bcp de programme, tu sera OBLiGER de changer pour un DD de 120 gg. voila jespere que je taurais aider

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:41:37

PETIT RECAPITULATIF:
Voila pour l´instant ce que j´ais choisi:

Barette de ram : 2 X 256 DDR ( Corsair ) 179.00€

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017942.html

CPU : 2500+ Barton
109.90€

http://www.grosbill.com/i[...]es-tprocesseur.html

J´ais plus qu´a choisir une bonne carte mére et le tour est jouer. Mais je sais pas la quelle prendre... Je pense à la A7N8X DELUXE mais peut étre qu´il y à mieux qualitée/prix . . .

Voila j´ais choisis cette carte mére mais je sais pas la quelle prendre?
Une est mieux que l´autre pour 5€ en plus mais la plus nul est donner avec une carte graphique!

http://www.grosbill.com/i[...]ces-tcartemere.html

ou

http://www.grosbill.com/i[...]ces-tcartemere.html

C´est trés urgent j´achéte ça cette semaine!!
Dites moi please si elles sont bonne!!
Merci.

Ok merci de ton aide blind333 mais j´crois que pour la ram j´vais prendre mes 2x256 corsair.
Pour la carte mére t´es sur?
Ont m´as dis ça mais MSI sont pas mieux comme CT ? Si quelqu´un pouvais me dire la quelle est la mieux entre celles que j´ais choisis et la A7N8X deluxe.
Un bon 2500+ ça rafraichiras déja mon PC j´peux pas mettre plus pour l´instant.
Aider oim please c´est pour la bonne cause! :-)
Merci.

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 octobre 2003 à 10:56:21

:up: de bonne humeure et relisez le méssage juste au dessus que j´ais pas fais un beau copier/coller dans l´vent ! :-)

blind333
blind333
Niveau 9
24 octobre 2003 à 12:47:01

ah mais lord silex je suis complétement sur! cette carte mère contient tout ce que une carte mère peut avoir! fsb 400, dual chanel, NFORCE2, son mp3, dolby digital(nforce),tu peux metre jusqa 3 giga de ram,elle accepte tous les cpu amd(sauf les athlon 64 bien sur), bref elle contient absolument de tous ce que tu as besoin. en + ya 5 ports pCI, le fire wire, port agp 8x, socket a(ou 462), bref tous ce qil te fo, c une carte mère HAUT de gamme et tu la pour pa si cher que ca! EN + de ca elle a été elue CARTE MèRE DE LAnné 2003...maintenent si tu veux prendre msi, pren mais je te recomande vivement de prendre cette carte mère! pour ma part jai la asus a7n8x deluxe et ca tourne nikel! g un dual chanel pc2700 2x512 ac athlon 2400+ et tu sais en cb de temps je charge une map ds battlefield? 15 secondes! bon je pense que je tai di un résumé et encore...ah oui! jai oublié cette carte mère est trés bien pour l´ o/c si ca tinteresse...donc a toa de voir! jespere que je taurai aidé!

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:50:47

tient mon cousin inssomiaque :)

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 12:51:35

il est pô conecté de toute facon :)
il doit encore manger :(

:)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:39:14

Wouaou ! ! Tu ferais un exelant vendeur!! :-)))J´étudis pour l´étre en plus!! Bon hé bien tu m´a convaique et j´vais prendre celle la.
Pour la ram j´préfére prendre 2X256 en corsair que 2X256 en autre marque. C´est la meilleur et j´ais pas besoin de plus. Maintenenant qui peut me dire si la configue que j´ais faite vaut le coup? Merci! :-)
Un peut plus haut il y à les liens + ( A7N8X deluxe )

Yo cousin si je suis connecter regarde bien...

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 16:58:57

ah oui :ok:

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:21:13

Prk persone ne me réponds ! ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:23:53

:)

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 octobre 2003 à 17:30:29

En plus tu t´fous d´moi ! Pas cool cousin !
J´te bloque!! nan j´délire mais j´suis vénere la...

blind333
blind333
Niveau 9
24 octobre 2003 à 18:04:02

merci lord silex pour le compliment! ta config est trés bonne :ok: ! moa osi jenvisage de devenir vendeur informatiqe ou ingénieur informatiqe ! :-p

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:04:15

:-(( :-(( :-( :-( DEMANDER MOI RIEN QU´UN TRUC VOUS ALLEZ VOIR ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment