En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MEDAL OF HONOR!
GhostHacker
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:23:34
tu C lekel cé le clan le plus puissant?
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:25:13
ghosthacker Posté le 23 octobre 2003 à 22:23:34 tu C lekel cé le clan le plus puissant?
non j´imagine que tu vas me le dires!
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:30:22
Allors tu le choisis ce server!
GhostHacker
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:31:43
lol nonon je C pas du tt ya trop de clan
GhostHacker
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:38:06
ON EST KAN MEME APS QUE NOUS DEUX A JOUER A CE MAGNIFIQUE JEU????
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:48:11
ouias c kler a tu all seing! avec celas pas de probs pour choisir un bon server!
GhostHacker
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:49:01
ALLEZZZZZZZZZ!!!c ´est leure de medal of honor ! !!!
je vais faire un petit objective match jaime bien ca!!!!!!
hihihi
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:50:49
Bon est bien peut etres qu´on se croiseras est bonen ganes parce ´que la Tu ma donner le gout de me faire une partie en object!
GhostHacker
Niveau 5
24 octobre 2003 à 00:35:12
put1 je suis tombé avec des betes ce soir
lol
personnes dautres y jouent????
Bentherebel2003
Niveau 7
24 octobre 2003 à 00:48:55
Est ce qu´il existe un mode fenetre????
Lord-Silex
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:24:06
J´ais besoin du 1er pour pouvoir jouer a l´offensive? Et esqu´il y à moyen de tous les installer ? ? Y en à 3 j´crois? C´est les quelles les meilleurs ? Merci.
GhostHacker
Niveau 5
24 octobre 2003 à 01:43:19
je te conseille juste de prendre devbarquement alliés!! Pour moi c´est le meilleur ! ! ce soir yavé encore 800 connectés!!
C TROP FORT CE JEU!!!
GhostHacker
Niveau 5
24 octobre 2003 à 10:52:01
mp3master
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:25:18
je joue pas mal moi aussi a medal ( le nouvel addon: BreakthouT) C´est vrai que c´est un très bon jeu ca changes du tactical ops que j´ai joué pdt pas mal de temps lol
allez a+
Ricco666
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:45:40
Perso je prefere battlefields mais medal of honor est excelent aussi
mp3master
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:48:07
battlefield est bien mais il est trop compliqué, il est + gourmand et voila lol.
nico401
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:56:16
oui mais dans l´offensive il y a de nouveau monde et je pense de nouvelle armes j´y est a peine jouez chez un copain qui vient de l´achete je l´ai trouvé genialon peut piloter des vehicule!!et tout le reste mais avant de me l´ acheté je préfere essayer le nouveau qui sort je sais pas trop quand il s´appellera soleil levant
GhostHacker
Niveau 5
24 octobre 2003 à 12:14:03
Je nai jamais entendu parler de battlefields !
c´est bien?? ca la fait a medal?
Bentherebel2003
Niveau 7
24 octobre 2003 à 14:04:01
lcsanka
Niveau 2
24 octobre 2003 à 15:17:39
salut vous aimez jouer en multijoueur ? alors venez jouer en clan!je vous propose de venir voir sur le site de la [LC] = liberty company cest un nouvo clan qui recrute ! !! venez y jeter un coup d oeil sur http://liberty-company.cjb.net/ ! !! ou alors contactez moi sur samyl2@hotmail.com venez nombreux ca en vaut la peine ! !! le 2e recruteur de la LC