CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MEDAL OF HONOR!

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:23:34

tu C lekel cé le clan le plus puissant?

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:25:13

ghosthacker Posté le 23 octobre 2003 à 22:23:34
tu C lekel cé le clan le plus puissant?

non j´imagine que tu vas me le dires!

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:30:22

Allors tu le choisis ce server! :sleep:

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:31:43

lol nonon je C pas du tt ya trop de clan

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:38:06

ON EST KAN MEME APS QUE NOUS DEUX A JOUER A CE MAGNIFIQUE JEU????

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:48:11

ouias c kler a tu all seing! avec celas pas de probs pour choisir un bon server! :-)

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
23 octobre 2003 à 22:49:01

ALLEZZZZZZZZZ!!!c ´est leure de medal of honor ! !!!

je vais faire un petit objective match jaime bien ca!!!!!!

hihihi

:ok:

QuebecoiS_25
QuebecoiS_25
Niveau 10
23 octobre 2003 à 22:50:49

Bon est bien peut etres qu´on se croiseras :ok: est bonen ganes parce ´que la Tu ma donner le gout de me faire une partie en object! :-)

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
24 octobre 2003 à 00:35:12

put1 je suis tombé avec des betes ce soir :(

lol

personnes dautres y jouent????

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
24 octobre 2003 à 00:48:55

Est ce qu´il existe un mode fenetre????

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:24:06

J´ais besoin du 1er pour pouvoir jouer a l´offensive? Et esqu´il y à moyen de tous les installer ? ? Y en à 3 j´crois?
C´est les quelles les meilleurs ?
Merci.

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
24 octobre 2003 à 01:43:19

je te conseille juste de prendre devbarquement alliés!!
Pour moi c´est le meilleur ! !
ce soir yavé encore 800 connectés!!

C TROP FORT CE JEU!!!
:ok:

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
24 octobre 2003 à 10:52:01

:up:

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:25:18

je joue pas mal moi aussi a medal ( le nouvel addon: BreakthouT)
C´est vrai que c´est un très bon jeu
ca changes du tactical ops que j´ai joué pdt pas mal de temps lol

allez a+

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:45:40

Perso je prefere battlefields
mais medal of honor est excelent aussi

mp3master
mp3master
Niveau 10
24 octobre 2003 à 11:48:07

battlefield est bien mais il est trop compliqué, il est + gourmand et voila lol.

nico401
nico401
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:56:16

oui mais dans l´offensive il y a de nouveau monde et je pense de nouvelle armes j´y est a peine jouez chez un copain qui vient de l´achete je l´ai trouvé genialon peut piloter des vehicule!!et tout le reste mais avant de me l´ acheté je préfere essayer le nouveau qui sort je sais pas trop quand il s´appellera soleil levant

GhostHacker
GhostHacker
Niveau 5
24 octobre 2003 à 12:14:03

Je nai jamais entendu parler de battlefields !

c´est bien??
ca la fait a medal?

Bentherebel2003
Bentherebel2003
Niveau 7
24 octobre 2003 à 14:04:01

:up:

lcsanka
lcsanka
Niveau 2
24 octobre 2003 à 15:17:39

salut
vous aimez jouer en multijoueur ? alors venez jouer en clan!je vous propose de venir voir sur le site de la [LC] = liberty company cest un nouvo clan qui recrute ! !! venez y jeter un coup d oeil sur http://liberty-company.cjb.net/ ! !!
ou alors contactez moi sur samyl2@hotmail.com
venez nombreux ca en vaut la peine ! !! le 2e recruteur de la LC

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment