CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rassurez moi g les boules

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:29:41

salut

voila ça fè un an ke j´ai mon PC
et c un amd athlon 2000+ donc logikement 1.67 GHz environ c ce ke ça memettait au debut
mais je viens d´aller voir et c ecrit 833 MHz maintenant. est ce ke mon processeur a vraiment diminuer?et cela pourrait il venir du fait ke je l´utilise tro souvent?

merci de merepondre

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:33:36

C´est écrit où ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:34:26

oula c´est koi ce delire ? ? mais tu l´a vu ou ? ?

spikouf
spikouf
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:35:13

t´a fait clike droit sur poste de travail ? ?

sinon alors fait le ! !

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
23 octobre 2003 à 19:35:53

oui en effet la fréquence du processeur diminue de secondes en secondes...

j´ai moi même acheté mon ordi il y a un an... c´était un 2,5 ghz. La fréquence est maintenant décendu à.... 25 mhz... courage mon vieux...
sache que dans qq jours ton ordi ne pourra même plus tourner convenablement

:lol:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:37:36

:rire:
Bon, soyons sérieux 2 minutes.
Où as-tu vu cette fréquence bizarre?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:40:36

LOL! Le PC qui diminue de fréquence au fil du temps ! :rire:

y-dieu
y-dieu
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:40:59

il a vu ca ds le setup surement :)

il suffit de remonter avec " +" ou " -" et remetre ta fréquence normal garcon :ok:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
23 octobre 2003 à 19:49:10

panno de config
systeme
et c là

MisterBeeGee
MisterBeeGee
Niveau 5
23 octobre 2003 à 20:09:43

Ce ne serait pas dû à ça ?

Découvrez... la Technologie AMD PowerNow!™
Technologie AMD PowerNow!™
Jusqu´à présent, la progression des performances du processeur s´accompagnait généralement d´une augmentation de la consommation électrique et donc d´une réduction de l´autonomie de la batterie. AMD PowerNow!™, solution innovante intégrée à tous les processeurs AMD mobiles, accroît l´autonomie de la batterie de votre portable tout en assurant les performances dont vous avez besoin, pour une expérience résolument nouvelle de l´informatique mobile.

Principaux avantages de la technologie AMD PowerNow!™ :
Optimise l´autonomie de la batterie
Fournit des performances à la demande, en fonction des besoins des applications
Réduit le dégagement de chaleur du processeur dans des conditions normales d´utilisation, pour un plus grand confort d´utilisation du portable
Fonctionne automatiquement en tâche de fond

Comment fonctionne la technologie AMD PowerNow!™
L´hypothèse de départ est d´une simplicité enfantine : certaines applications requièrent moins de puissance que d´autres. Le traitement de textes, par exemple, consomme relativement peu de cycles d´horloge par rapport à la retouche photo, ou plus généralement aux applications multimédia, plus gourmandes en instructions et en cycles de traitement.

La technologie AMD PowerNow! contrôle automatiquement le niveau de performances de votre portable : elle ajuste la fréquence et la tension de fonctionnement du processeur en permanence, de nombreuses fois par seconde, en fonction de la tâche réalisée. Dès lors qu´une application n´exploite pas l´ensemble des ressources du processeur, il est possible de réduire en partie la consommation électrique. Le processeur continue pourtant à répondre " instantanément" à toute variation de la charge de travail et à offrir à l´utilisateur une réactivité immédiate et une expérience gratifiante.

Pour l´utilisateur, la seule différence visible est une longévité supérieure de la batterie. L´ordinateur reste réactif, avec des performances maximum lorsque c´est nécessaire et une économie d´énergie automatique lorsque c´est possible. La technologie AMD PowerNow! présente des avantages même en utilisation sédentaire sur alimentation secteur, le système ayant tendance à moins chauffer et à être plus silencieux.

Panneau de configuration
Technologie AMD PowerNow! et Windows® XP
Pour profiter des fonctions de gestion de l´alimentation d´AMD, Microsoft a intégré le support de la technologie AMD PowerNow! à son nouveau système d´exploitation Windows® XP. La boîte de dialogue des options d´alimentation sous Windows XP, baptisée " Modes de gestion de l´alimentation", forme une interface conviviale. L´onglet " Modes de gestion de l´alimentation" figure dans la boîte Propriétés des options d´alimentation, accessible par le Panneau de configuration.

Cet onglet permet d´accéder aux fonctions de contrôle des performances dont vous avez l´habitude avec la technologie AMD PowerNow! Les options, basées sur des critères d´utilisation typique du portable, sont claires : elles contrôlent l´alimentation du processeur, mais aussi d´autres périphériques du système.

Le mode Toujours allumé place le processeur en mode de performances maximum. Les autres modes permettent de faire varier les performances du processeur en fonction des besoins des applications.

Technologie AMD PowerNow! et autres versions de Windows®
Pour les PC utilisant les versions précédentes de Microsoft Windows, 98, Me et 2000 comprises, des drivers AMD PowerNow! seront installées en usine ou à titre d´option lors de l´installation initiale du système. Si votre système le permet, et si les drivers de la technologie AMD PowerNow! ont été installés, un nouvel onglet devrait figurer dans le panneau de configuration des options d´alimentation, sous le nom de " Technologie AMD PowerNow!."

A partir de cet onglet, vous pourrez contrôler les paramètres d´AMD PowerNow!. Avec les bons paramètres, vous prolongerez l´autonomie de votre batterie sans la moindre perte de performances pour vos applications.

Pour toute question sur la prise en charge d´AMD PowerNow! par votre système, ou pour télécharger les derniers drivers, consultez le site du fabricant de votre portable.

chicco77
chicco77
Niveau 9
23 octobre 2003 à 20:10:56

moi c est mon disque dur, j avais 120 gigas et j ai plus que 5 mégas..
Autre problème, je perds un méga de ram par heure, ils se cassent par la fenêtre et je trouve plus mon filet à rams..

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:11:13

Quel rapport ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
23 octobre 2003 à 20:12:12

:lol:

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
23 octobre 2003 à 20:14:47

Tu va dans ton bios,dans les parametres generaux je crois...puis tu va voir dans les parametres du CPU et tu augmente la frequence.C´est ce que jai fait moi parce que mon 1800+ affichait 1050mhz.

-[drazik]-
-[drazik]-
Niveau 5
23 octobre 2003 à 20:19:46

et peut etre que toi aussi tu

-[drazik]-
-[drazik]-
Niveau 5
23 octobre 2003 à 20:20:17

oh pi merde! :lol:

-[drazik]-
-[drazik]-