En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manuel de l'A7N8X Deluxe
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:45:35
je cherche sur le net,1 lien pour avoir le manuel de cette carte en français..j´suis en trein de galérer pour le montage(surtout le cablage),ou une explication détaillé..pas trouvé grand chose avec google,ça doit bien ecxisté!!
coin-
greeeuuhhh
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:47:03
c´est quoi ton prob??? je peux eventuellement t´aider j´ai cette cm!
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:50:55
euhhhh,tout!!moi et le montage , ça fait 2,je monte celle-ci dans dans 1 boitier lanboy(antec) j´aimerai(sans te vexer greeeuuhhh^^)1 lien sur 1 site,avec des explication pas à pas,j´ai 2 pc,donc pas de bleme pour suivre
coin-
greeeuuhhh
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:53:00
voui! j´suis vexé a mort meme!! j´deconne! j´vais te trouver ca bouge pas!
Ptournevis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:53:20
Le manuel fourni avec la CM est en anglais ?
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:54:30
yes Ptournevis,ke du british!
coin-
greeeuuhhh
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:55:37
bon! j´ai deja ca: http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7N8X%20Deluxe
le manuel en francais! et je vais te trouver un site pour t´aider la la monter pas a pas!
Ptournevis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:57:09
Et tu piges que dalle ? C´est balot. Mais ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils vendent du matos en France, et ils ne sont pas foutus de mettre une notice en français... Seul notre pognon les interresse.
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:57:38
ça je le garde , kand je l´aurai monté(1 jour peut etre^^)..
et pour pas que tu recontre de probleme! voici un topic sur l´a7n8x deluxe qui est tres complet pour que tu puisses la monter sans trop de souci! http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=39122