CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manuel de l'A7N8X Deluxe

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:45:35

je cherche sur le net,1 lien pour avoir le manuel de cette carte en français..j´suis en trein de galérer pour le montage(surtout le cablage),ou une explication détaillé..pas trouvé grand chose avec google,ça doit bien ecxisté!!

coin-

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:47:03

c´est quoi ton prob???
je peux eventuellement t´aider j´ai cette cm!

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:50:55

euhhhh,tout!!moi et le montage , ça fait 2,je monte celle-ci dans dans 1 boitier lanboy(antec)
j´aimerai(sans te vexer greeeuuhhh^^)1 lien sur 1 site,avec des explication pas à pas,j´ai 2 pc,donc pas de bleme pour suivre

coin-

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:53:00

voui! j´suis vexé a mort meme!! :snif:
j´deconne! j´vais te trouver ca bouge pas!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:53:20

Le manuel fourni avec la CM est en anglais ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:54:30

yes Ptournevis,ke du british!

coin-

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:55:37

bon! j´ai deja ca:
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7N8X%20Deluxe

le manuel en francais!
et je vais te trouver un site pour t´aider la la monter pas a pas!
:ok:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:57:09

Et tu piges que dalle ? C´est balot. Mais ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils vendent du matos en France, et ils ne sont pas foutus de mettre une notice en français... Seul notre pognon les interresse. :-(

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 15:57:38

ça je le garde , kand je l´aurai monté(1 jour peut etre^^)..

coin-

boxter012003
boxter012003
Niveau 6
23 octobre 2003 à 16:00:41

voilà déjà une adress :

http://www.chez.com/chezmonsieurpin/MONTERPC/carte_mere.htm

:ok:

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:03:34

et pour pas que tu recontre de probleme!
voici un topic sur l´a7n8x deluxe qui est tres complet pour que tu puisses la monter sans trop de souci!
http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread.php?threadid=39122

good luck!

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:03:45

je garde aussi,gooddddd!!

coin-

boxter012003
boxter012003
Niveau 6
23 octobre 2003 à 16:04:37

En voilà une autre adress avec des photos :

http://users.skynet.be/fa/fa208605/monterpc/monter.html

:ok:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:04:46

merci,les amis,je me met au boulot!
@+

coin-

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:05:55

bin alors bb auré des pb d´informatike :rire:

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:09:36

:salut: [KB]
ke veu-tu,moi j´suis plutot 1 intélectuel,mais pas 1 manuel :lol:
@+:[KB],j´vais essayer de finir avant minuit...de jeudi prochain^^

coin-

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
23 octobre 2003 à 16:12:36

ok bonne chance avec ta CM bb
:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment