Je possède Shadows of Amn ainsi que son extension. Pour l´instant, je ne suis qu´au chapitre 2 et ai amassé beaucoup d´argent de façon à soudoyer l´une des guildes. La seule quête extérieure que j´ai accomplie est celle du château De Arnise. A cette péripétie s´ajoute d´autre quêtes propres à ATHKATLA dont je suis venu à bout: Le Cirque , Libérer les esclaves de la couronne de cuivre, les missions de Renal Bloodscalp, le " batiment" des ménestrels, Jaheira et la malédiction de Ployer, L´écorcheur en série ( uniquement la première partie de l´intrigue, le reste est à Franc Marché), les paladins déchus, Sarles le sculpteur, l´anneau volé ( l´Anneau de l´Aube, appartenant à Lathandre), l´homme enterré vivant, Les tombes souterraines comprenant les grimoires de Neveziah ( Edwin) et de Kaza ( Korgan), le spectre Wellyn, La charge de Kamir, Nevin et oncle Nester, les cryptes, la liche de l´auberge des portes de la cité. Je n´ai pas encore envisager d´entreprendre la mission visant à éradiquer le culte de l´oeil aveugle, et toutes les ramifications dépendant de cette quête( les Illithids, Mekrath qui permettra de parachever la quête de Raelis Shae et Haer-Dalis, temple d´Amaunator, tunnels des Spectateurs. Pff ! Je reprend mon souffle imaginaire pixélisé et trempe mes doigts frénétiques dans l´eau glaciale...Voilà tout ce pavé ( comme dans les dialogues de planescape : Torment ! !! Magistral cependant...) pour vous mettre au parfum du dilemme dans lequel je suis : Dois-je continuer l´aventure avec Yoshimo à ce stade et ainsi entamer le chapitre 3 ? (comme vous le savez pertinnement, Yoshimo nous trahi au cours de nos pérégrinations à Spellhold) ou bien poursuivre ce récit avec lui à travers les histoires extérieures à cette ville mercantile et corrompue ? Bien alors évadez - vous de l´étreinte de Dame Morphée dont je suis le seul responsable...Un Terra merci à celui ou celle qui pourra me secourir, par avance.(Fichtre, je suis encore pire qu´un Tercian 100 mg ! )