ouai! les versatille 251 sont tres bien, c´est celle que j´ai d´ailleur!
le seul petit reproche c´est le caisson de basse!
autant j´adore les basses dans le son mais là, c´est trop!
memem si tu regles le volume des basses a fond sur le caisson, il envoi les pieds!
faudras que tu les baisses egalement dans tes parametres son!!