Bonsoir ! Quand va sortir la ATI Radeon 9600 XT ?
http://www.ati.com/fr/
Si je comprends bien en même temps qu´HL 2, c´est pas pour bientôt...
Ta tout compris
nan c pour perpette!
En fait je voulai m´acheter la 9600 Pro à Noël, et bien je crois que " juste " pour 50 ou 100 € de plus, je vais attendre la XT !
Bordel pourquoi il la sorte pas à Noël surtout qu´avec HL 2 c´est pas trop un bon plan...
oué c kler mais c komme sa!