slt tlmg une geforce 2 mx 400 et ff8 marhe pas can je ve le lancer sa fé un écran tout noir?? vous savez pk??merci davance
install les new drivers!
FF8 pc a des problémes avec les geforce, je sais pas s´il y a une solution.
c dejz fé en plus c un tres vieu jeu
tain fé chier jaurais bien aim éy jouer
Essaye ça:https://www.jeuxvideo.com/patchfiche.htm?downloads/00001798
fo aller sur le site de gamespy,y a les truk a dl,moi mon pb ct que le jeu affiché des lignes verticale et horizontale,ct vraiment vilain mais maintenant le pb est resolu